Dramione: Une lionne enragée

815 35 19
                                    

Ses épaules étaient secouées de tremblements rageurs, ses cheveux, éparpillés autour de son visage, semblaient perdre toute notion d'une quelque conque forme, et ses yeux étincelaient de colères et de larmes, elle lui susurra, d'une voix où perçait une désabusions froide :

« Ne m'adresse plus jamais la parole Malefoy. Je t'ai fait confiance, je t'ai offert la partie la plus fragile de moi, tout ça pour quoi ? Pour être détruite par un Serpentard avec trop de principes ! Ou peut-être suis-je comme toutes les autres ? Un coup d'un soir, qui aurait juste prit un peu de temps en plus pour s'organiser ! C'est ça, hein ? Je ne suis qu'une poupée de chiffon pour toi ? Un jouet dont on peut se débarrasser au besoin ? Tu me dégoûte presque autant que moi, et ce n'est pas peu dire ! Comment ai-je bien pu me laisser bercer par de telles illusions ?! »

Elle tourna les talons et s'enfuit dans le couloir sombre. La lumière qui filtrait à travers les vitraux l'éblouissait de sa lueur lunaire, lui donnant l'air d'une déesse redescendue du ciel. Il aimait tout chez elle, ses yeux pétillants de malice, sa coupe improbable, son air légèrement intelligent, la façon qu'avait ses lèvres de se redresser dans un sourire innocent et doux. Malgré tout, il n'oublierait jamais son air de guerrière féroce qu'elle avait eu durant la Grande Guerre, et qui lui avait fait comprendre que cette Granger n'était pas quelqu'un à protéger comme une petite chose fragile.

Il se rendit compte que bien trop tard que la lionne avait disparue de son champs de vision. Il l'apostropha, espérant qu'elle laisse de côté, durant quelques secondes, son caractère d'âne pour l'écouter se lamenter. Il savait qu'elle ne l'entendait pas, mais il avait besoin de hurler ce qu'il ressentait.

<<Mione! Je sais que tu me déteste, même plus que ça, que tu me hais! Alors je vais arrêter de te faire du mal, de toute façon, je suis incapable d'aimer sans blesser, sans te blesser, puisque c'est toi que j'aime. Mon père l'était avant moi,je ne peut pas fuir mes gènes plus longtemps! L'était quoi tu me dira? Et bien un gros connard! Malheureusement, je suis comme lui, désolé. Je ne peux me résoudre à ne pas faire souffrir mes bien-aimées, car je souffre en même temps, et ma vie est trop ignoble pour qu'elle ne soit constituée que de bonheur. Je suis trop horrible, alors que toi... Toi tu es si belle avec tes doux yeux bruns, ta voix aux inflexions savantes, tes cheveux de lionne, ta démarche sure, la chaleur de tes bras, tes lèvres sucrées et le touché si agréable de ta peau d'Ange. Je sais bien que tu me hais et tu as toute les raisons pour. Mais moi je vivrais toute ma vie avec cette douce flamme qui réchauffe mon coeur chaque jour. Je vivrais toute ma vie avec ton nom résonnant à tout vas dans mon crâne. Je vivrais toute ma vie avec la douleur de t'avoir perdue, toi, la perfection à mes yeux, ma moitié si je puis dire. Je suis désolé de t'avoir fait souffrir et je te souhaite une vie plus qu'heureuse avec Ron ou celui que tu aimeras. >>

Épuisé, pantelant de rage contre lui même, il se laissa tomber contre le mur froid du couloir. Le marbre dur lui semblait plus accueillant que lui même. Il se dégoûtait, se haïssait. Comment avait il pu la faire souffrir ? Il ne regrettait en rien son discours, mais il avait envie de mourir.

Il enfoui son visage entre ses mains. Il était vraiment trop con! Des pleurs déchirants le secoua. Le bruit que produisait sa gorge aurait pu alerter Poudlard tout entier, mais il avait besoin de laisser sortir cette rage. Pourquoi était-il un Malefoy ?!

<<Non Drago. Tu n'es pas une gros connard. >>

Il releva la tête, surpris. Un espoir fou, inespéré, inconcevable, le fit se relever dans la seconde lorsqu'il aperçut le regard luisant de larmes d'Hermione. De son Hermione. Il attrapa ses mains, il n'en croyait pas ses yeux. Sa lionne était là, vers lui. Une larme roula sur la joue de la jeune-femme, qu'il s'empressa d'essuyer.

<<Mione... Je suis tellement désolé... >>

La brune se jeta contre lui, et l'enserra tellement fort qu'elle lui fit mal. Il restait là, les bras ballants, la mine éberluée. La lionne commença à lui tapper l'épaule.

<<Qu'est ce que tu attends ?! Embrasse moi idiot ! >>

Il ne perdit pas une seconde de plus. Il décolla légèrement la jeune femme de son torse, caressa doucement sa joue, un geste incrédule, approcha délicatement son visage du sien, et embrassa ses lèvres tendrement. Il ne pouvait pas croire qu'une telle perfection s'interessait à lui.

Hermione sépara leurs deux visages à contre coeur et se blottit contre le torse du Serpentard.

<<Tu ne sais pas à quel point tu es parfait Dray. Je t'aime. Tu n'es pas comme ton père Dray. Tu peux m'aimer sans me faire souffrir.
-Je ne sais pas aimer Mione...
-Alors on apprendra ensemble.>>

*Mot de l'auteur*

Voilà pour cet OS. Oui, il est très cliché, mais c'était un vrai défi pour moi de me mettre dans les sentiments de Drago et non ceux d'Hermione.

J'espère quand même qu'il vous a plu même s'il était très court.

Julie_Dnr

Recueil D'OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant