Chapitre 1 : Firelord

869 29 23
                                    


En l'ans 1023, après la grande guerre divine, le monde essayait de reprendre vie malgré tous les désastres qu'il subit.

Les personnes haut placées cherchaient à se défendre de toutes menaces, entre autres avec l'aide des mercenaires. L'un d'entre eux sortait du lot. Un jeune mercenaire dont personne ne connaissait la véritable identité. Malgré cela, le peuple le nomma "Firelord ", peu être à cause des restes brulé vif de ses ennemis ?

  Il était très prisé, soit comme ennemi avec différents avis de recherche, soit comme allié pour offrir ses services .

  Il était très prisé, soit comme ennemi avec différents avis de recherche, soit comme allié pour offrir ses services

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Firelord a été contacté par un comte dénommé « Comte de Siska ».

En effet, un groupe de voleurs, d'assassins et de mercenaires, se sont installés sur ses terres. Ils ont tué des innocents, pillé des villages environnant et enlevé même la fille du comte.

Le Comte de Siska et Firelord s'entretiennent dans une salle du château, avec aux aguets quelques gardes pour surveiller les moindres faits et gestes du mercenaire, car ce genre de personne restaient peu fiable.

« Je vous ai convoqué dans ma demeure afin de vous faire part d'une requête. » commence le comte. Firelord s'assit par terre, non loin du trône, et pose son immense bouclier à ses côtés, puis répond :

« Quelle est-elle ? »

Le comte lui expose la situation avec un véritable esprit de colère.

Il termine son récit en demandant :

« Je veux que vous exterminiez ces bandits, jusqu'au dernier, ne laissez aucune trace de votre passage, et surtout, faites en sorte que ma fille revienne saine et sauve. »

Firelord croise les bras, marque un bref arrêt dans la conversation, puis lui dit :

« -Ne voux méprenez pas, Monsieur le Compte, mais je n'offre pas mes services gratuitement.

-Je vous ai bien évidemment prévu une récompense, cent pièces d'or si vous réussissez votre mission.


-Cent pièces d'or !? s'étonna le mercenaire. Il continua :

-Ma vie a plus de valeur que ça !! »

Le jeune mercenaire commence à se lever, reprend son bouclier, et se met à partir.

« - Attendez !! cria le compte. Je vous offre cents cinquantes pièces d'or ! »

Firelord se retourne instantanément sur ses pas et demande d'un air intéressé :

« - Avez-vous plus de renseignement sur l'ennemi ?

Evidemment, ils sont une bonne trentaine et leur chef est doté d'une grande puissance. C'est un de ces monstres inhumain, un demi-orc, Il doit dépasser les quatre mètres de haut. Il tue par pur plaisir. Focalisez vous sur lui, c'est lui qui a enlevé ma fille. Je veux la tête de ce monstre, le savoir mort, son cadavre étalé à mes pieds... Son camp se trouve à trois heures de marche du château dans de vieilles ruines. Voilà, c'est tout ce que je sais... Cela vous est-il utile ?

EPSILONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant