Je refaisais ce même rêve en boucle
je la revoyais, ma partenaire, ma meilleure amie, tapie sur le sol, le regard muet , a peine consciente avec cette morcure profonde au coup, celle là même qui l'avait fannée comme une fleur flétrie par le temps et tout cela était ma faute, je n'avais pas su la protéger, je l'entend encore ...le son de sa douce voix devenu sans vie hurler tant qu'elle pouvait mon nom sans que je ne puisse faire quoique ce soit. Je m'en veux atrocement car tout est de ma faute si elle est .....morte.Je me réveillais en sur-saut passant la main dans mes longs cheveux noires ébouriffiés. J'étais trempée de sueur dans ma petite robe de nuit blanche accompagnée de mes chaussettes bleus, les larmes coulaient le long de mes joues.
Je reprenais mes esprits en me passant à plusieurs reprises de l'eau sur le visage. Je retournais ma montre posée de dos sur la comode, j'avais encore le temps de me préparer pour aller à la rentrer de cette foutue académie de merde.
Je sortais après 45 minutes de la salle de bain juste à poils , le visage tout pâle, le vide se faisais sentir dans toutes pièces , je carassais du pousse le cadre photo posé près de son lit envahi de nos souvenirs les plus beaux .-" Que serais ma vie sans toi Fuyumi! hein dis moi putain!?"
m'exclamais-je en m'étalant les yeux fermés sur la couette en serant le souvenir de mes mains.l'image de ses beaux petits yeux verts clairs étincellants, son sourire permanent me revînt, son beau visage clair et ses mignones faussettes qu'elle ne privait pas d'exposer a tous et ses doux cheveux courts blonds à couleur soleil, ah elle me manque putain.
Après quelques minutes dans cet état je décidais enfin de me relever avec flemme, j'enfilais la tenue de l'académie , un chemisier avec colles accompagné d'une jupe courte et des bats noirs ainsi que mes bottes marrone que Fuyumi m'avait offertes pour mon anniversaire et je m'attachais les cheveux en queu de cheval ce qui n'empêchait point leur longueur à couper le souffle. Je prenais le soin de plier délicatement la tenue de ma défunte partenaire avec désarrois. Je lançais un dernier regard triste à notre chez-nous qui est à present mon chez moi et sort en direction de l'académie.Je marchais lentement sur le trottoir, pour être franche avec vous je n'étais pas pressée d'arriver à ma destination. A y réfléchir je ne vois pas vraiment ce que j'irai foutre à l'académie vu que ma partenaire n'est plus de ce monde...Je serais sûrement placée en retraite anticipée et un autre truc de merde, et franchement je m'en bas les couilles car sans Fuyumi on est plus un duo de chasseur de démons, oui vous avez bien entendu je suis une chasseuse de démons. A vrai dire sans vouloir me vanter Fuyumi et moi étions l'un des Duos les plus reputés de l'académie SHIRISEÏ, une Académie de Formation de Duos de chasseurs de Démons de notre monde.
Je prend la grosse tête mais on est de véritable Héros !Petit résumé rapide :
Moi c'est Kasumi Astuyo élève de la Prestigieuse Académie SHIRUSEÏ , élève de 4ème année chasseuse de démons Niveau 6
Classe C 21 , excellente éléve.
j'ai de longs cheveux noirs bouclés au bas et des yeux bleux comme le ciel après la pluie. Très fine, forte pointrine "un peu trop même".
Et plus important ma partenaire Fuyumi est morte à cause moi.**********************
VOUS LISEZ
L♡VE And DEMON
FanfictionAurait-il pire enfer que de vivre sous le même toit qu'un Connard, pervers sans même une poussière de cervelle, en plus de l'avoir comme partenaire?...non je ne pense guerre.