PVD Kasumi
Avant même que le professeur ne soit complètement entré dans la salle, nous nous levions instinctivement comme pour faire le salue. La silhouette qui se forma ne fut pas à ma grande surprise celle d'un homme comme à toutes nos années passés. Cette fois là c'était une femme que l'on avait jamais vu au paravant, la salle entière était bouche-bée devant ce spectacle. Cette jeune femme était sans doute la plus belle que j'ai jamais vu........après ma mère biensûr. C'était une sorte de bad-girl comme moi je présume vu qu'elle portait un chémisier noir ouvert à sa grosse poitrine, avec ses manches retroucés et un pantalon Slim noir accompagnés de belles baskets Nike compensés rouges à semmelles blanches. Ses longs cheveux argentés qui lui cachaient l'oeil gauche tombaient en cascade sur ses épaules qui mettaient en évidence son beau teint pâle et ses petits yeux foncés étirés suivie de ses lèvres fines. Elle ne se fit pas prier et entama la conversation de sa voix sensuelle.
-Bonjour à tous les duos, je suis Mlle Akame, je serais votre professeur principale cette année. Si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas à passez me voir dans mon bureau ok? Annoça t-elle en asquissant un sourire ravageur qui semblait être volontaire. A ces mots, les pervers de la salle fantasmaient sans gêne sur les faux tête-à-tête qu'ils auront avec Mlle akame. Non mais quels idiots ces mecs, elle est nettement plus vieille qu'eux, mais comme je dis "Le rêve est permit à ceux qui dorment"
-"non mais quelle est canon!"
-"Ouais! vivement que j'ai des soucis à lui raconter alors" Murmurraient un duos de garçons près de moi.
- Avant de vous donner l'emploie du temps des escurtions de duos, le directeur à une annonce importante à vous faire dans quelques minutes, rasseyez vous. Ajouta Mlle Akame sans manquer son traditionnel sourire.
Je réfléchissais longuement à ce de quoi le directeur voulait nous parler qui semblait si important, c'était sûrement de mon cas. Non mais on aurait pû faire ça en privée pas devant toute la classe bordel!.....J'avoue que je me sent un peu mal de savoir qu' après toutes ces années passés en tant que chasseuse prodige j'allais être jeune retraitée dans à peine deux minutes, mais c'est peut être mieux comme ça ....Fuyumi.Quelques minutes plutards, le directeur nous fit enfin honneur de sa présence, Ce vieux barbu au front plié suivie de ses petits marrons à peine visible et au regard toujours glauque est toujours accompagné de Yoshi, sa précieuse tortue de compagnie posée confortablement à son épaule droite, il ne s'en sépart jamais. Mais comme je dis "Qui s'assemble ne se ressemble pas toujours". J'ai des proverbes plutôt cool non? .
Monsieur Iroshima le directeur salua Mlle Akame d'un geste de la main avant de poursuivre.- Bonjour chers élèves je suis navré d'interrompre votre cour mais je viens vous informer de la venue d'un nouvel élève dans notre académie. Déclara t-il
Euh..., est ce que je suis la seule à avoir rémarquée qu'il a dit "UN" et non Deux? Boff ce doit-être une erreur de cette tête en l'air de directeur comme d'habitude.
- Veuillez entrer Monsieur Kurosaki! Fit monsieur Iroshima en tendant la main droite vers la porte d'entrée.
A ses mots quelqu'un entra dans la salle, un garçon. Je le ramarquais à peine, perdue dans mes pensées, lorsque j'entendis quelques balbutiements plutôt féminins:
" Putain comme il est beau! "
" Ce garçon est trop craquant!"
" wouah!" Chuchottaient les filles en le mattant avec des coeurs pleins les yeux. Je jettais à mon tour un oeil vers lui pour voir à quoi il ressemblait...Il était assez grand et avait de beaux cheveux bruns mais pas aussi beaux que ses yeux bleus, tellement bleus que ça en était hypnotisant.
Des filles bavaient devant lui comme des chiennes devant un morceau de viande fraiche, moi au contraire...il m'était insignifiant. Non mais il est où son partenaire à la fin? C'est étrange qu'il ne soit pas avec lui.-Bonjour à tous, je me nomme kinji Kurosaki, je viens de la vallée de Ailes Blanches et je viens d'intégrer l'académie Shiriseï , merci de prendre soin de moi. Présenta t-il en asquissant un sourire charmeur qui fit immédiatement fondre tout son fan-club.
-Moi! Je veux bien prendre soin de toi beau gosse! Hurla cette idiote d'Haruto dans toute la salle.
Je déstestais définitivement ce mec putain. Mais la même question me traquassait, pourquoi est-il venu seul? Soudain la voix du directeur me coupa dans mes pensées.
-Mlle Atsuyo!
- Oui? Répondai-je précipitament. Il était tant! Je vais enfin pouvoir déguerpir d'ici.
- Comme vous le savez Mlle Astuyo, votre partenaire de combat Fuyumi Abawa à malheuresement rendu l'âme lors d'un combat contre un Démon de niveau 8, de ce fait le conseil avait décidé de vous placer en retraite anticipée vu que vous n'avez plus de partenaire. Cependant l'élève kinji kurosaki ici présent se trouve dans la même situation que vous, lui aussi a perdu son partenaire de combat. Le conseil à donc reconsidéré la question. Par conséquent Monsieur Kurosaki sera à partir d'aujourd'hui,...votre nouveau partenaire.
-Quoi!????
VOUS LISEZ
L♡VE And DEMON
Hayran KurguAurait-il pire enfer que de vivre sous le même toit qu'un Connard, pervers sans même une poussière de cervelle, en plus de l'avoir comme partenaire?...non je ne pense guerre.