Chapitre: Nuit d'enfer .

255 25 9
                                    

PVD Kinji

- Non mais je rêve ou elle ronfle? Chuchotai-je en m'écrasant un coussin contre la figure.

J'avais longtemps débattu avec kasumi qui refusait qu'un "pervers" d'après elle, dorme sur la précieuse couette de sa défunte partenaire, et tous ce Blabla pour avoir droit comme récompense à des bruits assourdissants sortant de sa gueule. Il fallait que ça s'arrête, je fermais les yeux un instant et les ouvris à nouveau en remarquant que le carnage avait cessé. Mes oreilles crièrent  enfin victoire et sans attendre le prochain grondement j'en profitais pour essayer de me rendormir mais en vein, je sentis soudainement de faible secousses du haut du lit surper-posé sur lequel je dormais.

- Mais quoi encore? On peut pas dormir tranquille bordel?

Je me plaignais entérieurement tandis la chose avait l'air de grimper, j'éttirais légèrement le coup par curiosité et à ma grande surprise c'était kasumi, elle était vêtu d'une chemise de nuit déboutonnée qui laissait entrevoir sa pointrine dont je n'arrivais pas à détacher mon regard et le plus étrange cette idiote montait à mon lit.

-  Euh.....quest ce que tu fous là? Lui demandai-je un peu intrigué.

Elle n'avait pas l'air lucide et avançait à quatre pattes, les yeux fermés vers moi sans même me répondre. Je sentis ensuite son corps s'écrouler sur le mien et ses bras m'entourer sensuellement. Ça commence bien.

- Ka-kasumi mais arrête quest ce que tu veux bordel! M'écriai-je en tentant de me détacher de son emprise.

- Je te veux......t'es bon....,divagua t-elle

Cette réponse........ je n'avais plus aucun doute kasumi était somnambule et ça je le savais parce qu'elle ne m'aurait jamais collée comme ça sans couloir me casser les couilles. C'était trop beau pour être vrai. Elle me sera plus, ce qui me fit frissonner de bonheur. Des idées obcènes envahissaient peu à peu mes pensées tandis que j'empêchais mes lèvres de se poser sur les siennes. Il fallait que je me retienne pour l'instant, je peux m'attendre à tout avec elle....... n'empêche

elle est tellement mignonne.

- Elle n'est pas consciente kinji, elle ne sait pas ce qu'elle fait. Me répétai-je à plusieurs reprises en détournant mon regard de son visage innocent.

- Je....veux....y goûter.. Marmonna t-elle lentement

- Moi?

Ses mots devenaient pesant pour moi, je transpirais à grosse gouttes et brûlais d'envie perverses, si ça avait été une autre meuf bah il y a longtemps que le king-ji serait passé à l' action et peut être même sans plaisir.

- Kasumi.......arrête j'en peux plus putain! M'exclamai-je sans vraiment le vouloir.

Celle-ci réagit en faisant le total contraire de ce que j'avais dis. La sensation de son corps chaude sur le mien et de sa tête sur mon torse était si agréable que j'en bavais, je me sentais peu à peu sombrer dans l'inconscient.

- Fuyumi....je...veux en...manger. Blabutia t-elle en se frottant plus à moi et s'approchant son visage du mien.

C'etait la goutte d'eau qui fis déborder le vase, mes doigts me démangeaient au plus haut point, je n'arrivais plus à me contrôler.

- Tsss.....je sais que je vais regretter toute ma vie ce que je l'apprête à faire mais............je pense que j'ai fais le bon choix.

Quest ce que vous croyez? Je suis sans doute le plus gros pervers du monde mais je sais être un gentleman quand il le le faut en plus ça aurait été dommage de profiter d'elle inconsciente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quest ce que vous croyez? Je suis sans doute le plus gros pervers du monde mais je sais être un gentleman quand il le le faut en plus ça aurait été dommage de profiter d'elle inconsciente....j'aurai sûremen d'autres occasions.
     *************************
Salut désolé que de pas avoir publié plutôt mais j'ai un souci avec mon Wattpad alors j'y arrive plus et désolé qu'il soit si court je vous envoie la suite dès que possible. Pour ceux qui comprènnent pas le chapitre l'action que kinji à posé correspond là image. ^^ merci de votre comprehension.
Sayonara♡

L♡VE And DEMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant