PDV Kasumi
J'insérais la clé dans la serrure pendant que le connard comptemplait la maison avec son air d'idiot.
- Dis-donc c'est pas le grand luxe ici hein? Déclara t-il en reluquant notre modeste chez-nous.
- Ta gueule connard, si t'es pas content tu peux loger dehors. Répliquai-je en entrant.
- Tu peux m'appeler kinji tu sais. Fit-il avec une pointe de sarccasme.
- Non "Connard" ça te vas mieux je trouve.
- Tsss.....j'ai la dalle kasumi. S'écria t-il en se jettant sur le cannapé.
Bordel j'avais zappé ça aussi, je suis nulle de chez nulle en cuisine. En fait pour être franche avec vous c'est Fuyumi qui se chargeait de ce genre de trucs. Dans quelles embrouilles je me suis fourrée bordel, quest ce que je fais maintenant.
- Euh.....ouais....je vais faire le repas. Balbutiai-je en enfilant le tablier de Fuyumi qui me serrait beaucoup la poitrine.
PVD Kinji
Je me relevais du canapé lorsque je vis kasumi qui galérait à enfiler un tablier très serrée au niveau de sa poitrine, tellement que je m'arrêtait admirer ce beau spectacle.
- Tu veux que je t'aides kasumi? Proposai-je en m'approchant perversement d'elle.
- Non! et arrête de me matter connard pervers! S'exclama kasumi en me lançant son torchon à la figure.
- Hey! c'est pas ma faute si t'es bonne je suis mec après tout!
Elle me fixait n'en croyant pas ses yeux, ses joues virèrent soudainement au rouge. Soit je lui faisait de l'effet soit elle avait envie de m'ettriper. Dans les deux cas avec cette meuf, vaut mieux pas tenter le diable alors Je rapliquais dans le couloir mes cartons à la main.
PVD Kasumi
- Argh! Ce connard va me tuer!!!
Je déambulais dans la cuisine sans vraiment savoir quoi faire. Tsss...quelque chose me dis que ça sera pas de la târte. Je sortis un récipient du placard dans lequel je plongeais tout ce que je trouvais.
Environ 10 minutes après, le bouillon ne ressemblait pratiquement à rien à part de la bout toute dégueulace que je faisait mijoter avant qu'il ne m'éclabousse partout sur le tablier.
- Bordel de merde! Je ferais mieux d'aller me changer avant que mon uniforme ne soit taché par cette chose lui aussi.
Je laissais tout derrière moi et fonçais dans la chambre. Je retirais rapidement tout ce qui me couvrait le corps et ouvris mon amoire.
PVD Kinji
Je sortais de la salle de bain et guambadais dans le couloir quand je fus attirée par une forte odeur de brûlé. Je me rendais dans la cuisine et vu une sorte de merde avec des bulles déborder du récipient.
- Putain! mais ça crâme! où est Kasumi bordel? Hurlai-je en m'empressant d'aller la chercher.
Quelle bonne cuisière elle fait de s'en aller sans fermer le gaz, heuresement que j'étais là.
Je dépassais à toute vitesse le couloir et sans prende la peine de toquer, et pénetrais dans la chambre.PVD Kasumi
Je me retournais brusquement allertée par le bruit de la porte. Je ne réalisais pas vraiment ce qui arrivait, je voyais le connard, juste en face de moi, me reluquant des pieds jusqu'à la tête, la bouche grande ouverte, ce n'est qu' un courant d'air plutards que je réalisais ma nudité, nue comme un ver de terre devant le plus grand pervers de terre, j'étais noyée de honte. J'étais crispée et rouge comme une tomate. Ce spectable semblait beaucoup plaire au connard.
- Wouaw ! Je..je.. Poussait-il en articulant du mieux qu'il pouvait.
- Quest-ce-que tu fiches ici bordel! M'écriai-je en me couvrant le corps avec la première chose que je trouvais.
J'avais juste envie de le tuer tellement j'étais penaude.
Il s'approchait de moi en balbutiant ses mêmes mots avant de trébucher brutalement sur ma sandalle posée par terre. Il tomba direct sur moi, la tête plongée dans ma poitrine et le pied entre mes jambes. La teinte de mes joues s'intensifiait, et cela avec l'air de l'exciter.- Oh! Je vois que je te destabilise avoue le. Marmonna t-il à mon oreille en tirant avantage de ma position.
- Me...me touche pas et dégage de là connard!
- Non, je ne partirai pas. Fit-il en se collant plus à moi avec un sourire diabolique.
Son regard était profond si profond que je m'y perdais peu à peu, je me débattais en vein, il me serra contre son corps en approchant lentement son visage du mien. Quest-ce-que je vais faire bordel.
Avant qu'il ne face quelque chose qu'on allait regretter, je lui flanquais un coup violent dans les couilles avec mon genoux.- Putain!!!! Hurla t-il de en se tordant de douleur.
Je profitais pour me relever et m'écarter de lui.
- Ça t'apprendra espèce de pervers! Comme je dis "Le plus important dans le chute, c'est de se relever" .
- Aah! La chose positive c'est que tu m'as pas appelé connard. Chuchota t-il en se relevant difficilement.
- Maitenant tu dégages de là Connard! M'écriai en lui assenant un dernier coup de pied plus violent dans sa face de pervers qui le fit vasciller jusqu'à la porte.
PVD Kasumi
Je sortais de la chambre en rempant, le nez en sang et après qu'elle est claquée la porte derrière moi, je m'adoçais contre celle-ci. Oh putain j'ai mal cette meuf à un caractère bien à elle.
Mais elle doit me détester maintenant, n'empêche j'ai adoré la voir rougir elle est tellement mignone que j'ai pas pu résister et dans cette position de ouf! Ahh je m'emballe là.
Pfff en fin de compte j'ai même pas pû lui dire que le repas avait crâmé. Il va falloir que je rattrape le coup.
Je courrais comme un dingue à la cuisine et enfilais un tablier taché. Il était temps de me mettre en mode "CHEF KINJI".***********************
VOUS LISEZ
L♡VE And DEMON
FanfictionAurait-il pire enfer que de vivre sous le même toit qu'un Connard, pervers sans même une poussière de cervelle, en plus de l'avoir comme partenaire?...non je ne pense guerre.