Elle apprend à parler

32 4 0
                                    

Je suis allée au collège aujourd'hui, mais dès que je suis rentrée je me suis précipitée au grenier pour lire la suite !! L'a voici :

30 novembre 2001:
Ça y est journal, elle parle comme moi ! Ça a pris un mois, mais le résultat est très satisfaisant ! D'ailleurs j'en ai profité pour mieux la connaître ! Elle s'appelle Wina, il paraît que c'est un prénom très répandu sur Vénus ! Elle m'a aussi présentée sa famille : Ses parents, sa petite sœur et son grand frère ! Je m'attache beaucoup à elle et à son village. Ici sur Vénus pour dire bonjour on pince le nez de l'autre personne. Vénus c'est très beau, mais il fait tellement chaud que je vais bientôt devoir repartir ! Je repars le 15 mars 2002, dans 4 mois ! Wina et sa famille ainsi que son village vont beaucoup me manquer le moment venu ! À plus tard journal.

Ouahhhh ! Il a apprit à quelqu'un de Vénus à parler !!!! Mon père était un homme formidable ! Dommage qu'il soit mort à mes 4 ans... une larme coule sur ma joue...
-" Papa..."

À suivre...

Je vais ENCORE vous remercier d'avoir lu ce chapitre ! La photo du haut c'est la petite soeur de Wina, elle a 13 ans, et s'appelle Lala. Sur Vénus tout les prénoms féminins se finissent par "a" et tout les prénoms masculins se terminent par "o" !
Loulouxyz

Extraterrestre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant