J'ai tellement envie d'aller sur Vénus !! Ça a vraiment l'air bien. Bon assez rêvasser ! Je lis la suite !
24 décembre 2001:
Cher journal, il paraît que sur Vénus on ne fête pas Noël ! Dommage... J'aime beaucoup Noël ! Mais il faut que je te dise autre chose journal. Quelque chose de très important. Je me suis rendu compte que j'aime Wina. Je sais ce que tu vas me dire... Tu es déjà marié. Mais ce n'était pas un mariage d'amour ! En fait les parents de Lisa, ma femme, et mes parents ont toujours été meilleurs amis, et dès notre plus jeune âge, ils voulaient nous marier. Et c'est ce qu ' ils ont fait. Lisa est vraiment adorable, mais ce n'est qu'une amie d'enfance. Lisa sait très bien que je ne suis pas amoureux d'elle. Et elle n'est pas amoureuse de moi. C'est pourquoi elle ne m'en voudras pas. J'espère, et conte bien savoir, si Wina est amoureuse de moi ! Au-revoir journal, à plus tard !Je ne savais pas que mes parents ne s'était jamais aimés. En tous cas cette Wina a vraiment l'air formidable ! Et je conte bien en savoir plus ! En tout cas ce cahier est vraiment très intéressant, et il pourra sûrement me donner des indices !
-" Sherazade !" Me crie maman ( enfin la personne qui m'a élevée ).
-" Oui ?"
-" Viens, manger !"
-" J'arrive !"
D'habitude je ne suis pas pressé de manger mais" maman" m'a promis mon dessert préféré... Une mousse au chocolat !! Miam !À suivre...
Coucou tout le monde ! Merci d'avoir lu " Un sentiment nouveau" ! Aujourd'hui j'ai ENFIN finie une de mes histoires ( C'est pas celle-là hein !). Cette histoire s'appelle" Conte de folle" ( excusez ma petite pub 😅). Je suis contente ! La photo du haut c'est la " Fausse" mère de Sherazade et le père de Sherazade quand ils avait 17 ans !
Loulouxyz
VOUS LISEZ
Extraterrestre
FanfictionSherazade un fille de 14 ans qui se rends compte qu'elle vient de Vénus. Plonger vous dans sa drôle de vie.et voyez la évoluer !