La déclaration

39 4 7
                                    

Hum... la mousse au chocolat d'hier !! Bon.. je dois avouer que "maman" s'est améliorée !!
J'en ai marre de toujours aller au grenier. IL Y A TROP DE POUSSIÈRE !!!!
Je vais plutôt ramener le journal dans ma chambre !

10 minutes plus tard...

Oui, je sais, cela à pris 10 minutes et alors ??! Il fait noir ! Et... j'ai glissé... et j'ai éternué. Bon ! On va pas faire la liste ! Et je vais le lire DANS MA CHAMBRE.

5 janvier 2002 :
Ça y est on a changé d'année ! Et, je suis toujours préoccupé par mes sentiments pour Wina ! Peut-être que je devrais me déclarer à la saint Valentin. Après tout c'est en février et je repars en mars ! Mais non, la saint Valentin n'existe pas sur Vénus ! Bon ! C'est décidé c'est aujourd'hui que je vais aller lui dire ! Journal reste ici ! Je vais réécrire sur la même page pour te dire comment ça c'est passé ! Pourvu que ça ne se termine pas par un râteau !

Je lis plus bas ...

Ça y est journal ! Je l'ai fait ! Je me suis déclaré ! Je vais te raconter ! J'étais à la recherche de Wina, et je la trouve près de ma fusée. Je dis d'un air sérieux :
-" Wina j'ai quelque chose à te dire d'important."
Elle me regarde d'un air étonné.
-" Je t'écoute.
J'ai pris une grande inspiration. Et je me suis lancé.
-" Alors, voilà.. Je ne pensais pas te dire cela quand je t'ai rencontré. Mais maintenant je te le dis sincèrement. Je t'aime Wina." Je crois que je ne pouvais pas faire une plus belle déclaration.( Sans me vanter).
Elle rougit.
-" Je.. je regrette de ne pas te l'avoir dit en premier."À dit Wina.
Mais moi aussi je t'aime."
Je n'oublierai pas ce moment. Puis après elle est partie.
Maintenant elle connait mes sentiments ! Je suis soulagée. Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que cela soit réciproque. Mais, tant mieux !

Wouahhhhh ! Quelle belle déclaration ! Je suis fière de mon père ! Quelle veinarde cette Wina ! J'aurais beaucoup aimé qu'un garçon me fassent une si belle déclaration !

À suivre...

Merci à toi d'avoir lu ce chapitre, sur lequel j'ai passé pas mal de temps ! La photo du haut c'est Wina !
Loulouxyz

Extraterrestre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant