Midi sonne tout le monde quitte la classe.
J'attends Stuart qui fini de ranger ses affaires et on se dirige ensuite hors de la salle.
- Je vais ranger mes livres dans mon casier je te rejoint à la cafet'.
- Ok on t'attendra.
Je me dirige alors vers mon casier et y déposé mes livres. Je jette un regard à mon skate en me rappelant que ce soir j'allais au skate park avec Cameron, Jess et les autres.
C'est à ce moment là qu'on me tira de mes pensées :
- Alors les cours ? Mieux qu'en France ? lança un garçon derrière moi.
- Pour l'instant on peut dire que ça va je suis encore en vie donc... je ferme mon casier, me retourne et reste comme bloquée. En face de moi se tien Thomas : le gars du skate park.
- M. Hale comme prof principal c'est la belle vie j'te jure. Dit-il avec un petit sourire qui me fit fondre.
Je lui répondit d'un sourire avant de m'en aller.
- Désolée mais je dois rejoindre mes amis. Ravie de t'avoir parlée. A peine ai-je fini ma phrase qu'il m'attrapa par le bras pour me retourner face à lui. Il me scruta un moment avant de me murmurer :
- T'es yeux sont magnifiques de près, toute à l'heure j'étais trop loin pour m'en rendre compte. T'es super belle pour une fille de ton genre.
- Parce que les "filles de mon genre" c'est quoi pour toi ?
- Qui écoute du Nirvana, qui fait du skate et qui s'habille chemise, T-shirt et jeans sans se maquiller et mettre des tonnes de produits dans ses cheveux. D'habitude les filles comme ça, elle ne m'attire pas. Il me regarda dans les yeux en analysant mon visage et il fini par me lâcher. Je t'accompagne à la cafet' ?
- Si tu veux... je sait pas où elle est en fait, dis-je honteuse, baissant les yeux pour ne pas voir sa réaction.
Thomas me releva le menton pour que je le regarde dans les yeux et on se mit à éclater de rire.
Arrivés à la table de mes amis, je remerciai Thomas et il parti vers un autre groupe placé quelques tables plus loin, prenant place de façon à être en face de moi.
Je pris place entre Stuart et Jess et en face de moi se trouvaient Lisa et Emma. Toute les deux me regardaient avec des immenses sourires.
- Alors comme ça on passe du temps avec Sangster ? Dit Lisa avec un petit jeu de sourcils.
- Je connaissais pas le chemin pour venir jusqu'ici et puis il était venu me parler donc...
- QUOIII ?!? Thomas est venu te parler ?! Moi je te dis qu'il cherche à te conquérir, dit Emma, des étoiles plein les yeux, s'imaginant dans un conte de fées. Tu imagine, tu va sortir avec le mec le plus populaire du lycée. Toutes les filles le veulent, elles rêvent toutes de sortir avec lui mais lui sait les arrêter, il ne veut surtout pas finir avec une fille qui est trop sur d'elles mais le problème c'est que elles ne le comprennent pas.
- Vous avez bien vu les filles, dit Stuart en donnant un coup de tête vers Thomas qui me souriait en me fêtant un clin d'oeil. Notre petite va finir dans ses bras et lui, il la veut dans ses bras.
- Bon vous avez fini ça y est ? Je lui ai parlé une seule fois et ça a même pas durer plus de trois minutes...
- Oui mais dans tous les cas, il te plaît ça j'en suis sûre, dit Lisa, je t'ai vu envoyer des messages à une certaine Claire et elle te répond "ton anglais" alors quand je vois marqué, même en français, Thomas et "ton anglais" dans deux messages qui se suivent, je sais quand même comprendre... T'en est folle c'est tout avoue le ne te cache pas...
- Tu pourrais parler un peu moins fort, je la coupe, c'est pas comme s'il était assis juste derrière non !La sonnerie annonce la fin de la pause déjeuner et je pars vers ma classe avec Stuart sur mes talons.
- Écoute Math si tu veux tu peux me le dire je le raconterai pas je te le promet.
Je suis trop énervée et pars m'asseoir sans le regarder ce qui fut le cas également pour le reste du cours et pour tous les autres jusqu'à la fin de la journée.
Je pars prendre mon skate dans mon casier et y dépose mes cahiers inutiles. Je me retourne et vois Stuart courrir vers moi (il ne m'aura pas lâché de toute la demi journée).- Math s'il te plais j'aime pas quand tu fais la gueule. Parle moi au moins, je sais pas.
Il n'a pas fini sa phrase que je me jette dans ses bras et lui dit que je suis désolée et que je suis une amie nulle qui se défile dès qu'il est question de mecs.
Il me réconforte et m'accompagne jusqu'au dehors.- Tu veux que je te mène jusqu'au skate park princesse ??
- Non merci je vais y aller par mes propres moyens. Et je suis loin d'être une princesse ! Dis-je en riant.
- T'inquiète ! Ya pire que toi en princesse ! Et on se mit à rire tous les deux avant qu'il ne parte.Je vois également, plus loin sur le parking, Thomas qui part lui aussi en claquant la portière de sa Mustang grise décapotable. Je le regarde partir et me rappelle qu'il faut que je sois au skate park et vais en direction du lieu de rendez vous.
-------------------------
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté pendant longtemps mais je n'étais pas chez moi et donc n'avait pas internet (Los Angeles pendant un mois) je vais me rattraper et essayer de poster un chapitre par semaine (ou 2) !!
J'espère que vous aimez !!
Merci
VOUS LISEZ
Thomas
FanfictionMathilde, 17 ans, terminale S, discrète, timide et réservée entre dans un nouveau lycée et va faire d'incroyables rencontres : un gars mystérieux et bad boy, une peste aux faux sourcils, une fille extraordinaire et un blond craquant aux cheveux ébou...