Mes parents m'emmènent en France pour les vacances d'été chez mes cousins a la baule.
Mes cousin(e)s s'appellent Cindy,pamela,mike,scott,lily,jamie et Dylan.
Ils ont tous dans les 16 à 20 ans.
Je vais vivre chez eux pendant toutes les vacances...
Je suis arrivée la bas c'était une maison immense près de la place ce qui est parfait .
Je reste avec mes cousines mais elles choisissent de faire une sortie shopping.
Comme c'est pas mon truc je l'achète un maillot deux pièces et je rejoins les garçons sur la plage.
Ils sont partis faire du surf avec d'autres garçons que je ne connais pas.
Mon cousin Dylan vient a coté de moi et me dit:
- Alors t'es pas avec mes soeurs?
- Elle font une journée shopping c'est pas mon truc je préfère bronzer.
- Tu peux venir surfer si tu veux c'est compliqué au début mais après on s'habitue.
Un garçon se rapproche en hurlant: Les gars qu'est ce que vous faites l'eau est ultra bonne!
C'était Draco Malefoy...
Il me voit et il me fait un grand sourrire: Comme on se retrouve Granger!
Je croyais que j'avais terminée de le voir à tous jamais mais non il était là lui aussi.
Mike: Vous vous connaissez déjà?
Moi: Ouais vieille connaissance je peux venir surfer avec toi Mike?
Mike: Bien sur princesse!
Je met ma tenue et draco me fixe depuis tout à l'heure:
- Pourquoi tu me fixes?
- Pour une sang moldu tu es à croquer...