chapitre 8

7.8K 369 17
                                    

Draco me pousse de la bouée et je tombe gracieusement dans l'eau comme un ours en train de faire une bombe.
Il éclate de rire et je monte sue lui pour la bouée.
On reste comme ça longtemps et Scott arrive en faisant une bombe gigantesque.
Draco avait les cheveux totalement trempées et ça n'avaient pas l'air de lui plaire.
Draco se jette sur lui pour lui apprendre les bonnes manières.
Je reste dans le bouée à bronzer et après on rentre tous à l'intérieur.
Sparky se met à aboyer joyeusement en me voyant.
Je lui fais une caresse derrière l'oreille et je lui mets de la nourriture dans sa gamelle.
Je prend une serviette de plage je m'enroule dedans et je me mets dans le canapé.
Je viens de recevoir des hiboux de Ginny et Ron.
Celle de Ginny c'était une beuglante...
Comment ose tu sortir avec ce serpentard?
Il ta insulté pendant des années et nous as pourri la vie!! Harry ma dit qu'il vous a vu vous embrasser!! Tu crois quoi? QUE C'EST LA JOIE POUR NOUS REFLECHIE UN PEU POUR UNE FOIS!
La beuglante se détruit automatiquement et je verse quelques larmes.
Draco se rapproche de moi et me fait un câlin je ne l'avais même pas vu.
Il ne reste plus que celle de Ron:
Salut Hermy! Ca va tes vacances? Ginny était un peu sur les nerfs a la maison mais ça se passe bien.
Gros bisous!
Harry ne l'avait pas dit à Ron c'était au moins ça...
Je leur devais une explication et a tous.
Le dernier chapitre est le dernier!
Désolé mes histoires s'arrêtent un peu tous en même temps ces temps ci mais d'autres vont apparaître bientôt!
Même une dramione mais je ne vous en dit pas plus.

Des Vacances Innatendu...(Dramione) TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant