chapitre 4

9.5K 457 66
                                    

En chemin je vois un petit chiot abandonnée il n a ni collier et il n'est pas tatoué qui n'arrête pas de japper.
Je le caresse et il commence à me suivre.
Je le prend dans mes bras et je l'emmène à la maison.
C'est un petit chiot noir et blanc( qui ressemble à des loups je ne sais plus comment ça s'appelle).
Je vais l'appeler sparky sur la route je m'arrête dans un magasin pour lui acheter des gamelles et à manger,je rentre et je le met devant la maison je lui donne un bol d'eau et des croquettes.
Je  saute au cou de mon père:
- Dis papa j'ai quelque chose à te demander...
- Je t'écoute
- J'ai vu un chiot abandonnée et il m'a suivi, je lui ai acheter deux gamelles et des croquettes je peux le garder?
- Hermy on a dit pas de chien avec ta mère...
- S'il te plaît il a été abandonné il est tout seul!!
Sparky attend devant la porte donc en me voyant il jappe joyeusement.
Je le prend dans mes bras et je vais voir mon père.
En le voyant il craque pour sparky et sparky à le droit de rester.
J'ai demandé à mon oncle si il était d'accord et il dit que oui c'est notre chien après tout.
On est allé à un magasin pour animaux on lui a acheté une laisse et des jouets.
Je rentre à la maison je m'allonge sur le canapé et sparky se met sur mes jambes pour dormir.
Draco et Scott rentre seul et voye le chien.
Draco s'approche et Il lui caresse derrière l'oreille et sparky avait l'air content.
Sparky se lève et lèche la main de draco affectueusement.
Moi: Tu aimes les chiens?
- J'ai jamais eu le droit d'en avoir comme c'était moldu mais oui j'aime beaucoup les chiens.
Scott: Qu'est ce qu'un chien vient faire ici?
- C'est mon chien maintenant!
- Il s'appelle comment?
- Sparky, les autres ne sont pas avec vous?
- Non ils font les soldes avec  les filles.
J'éclate de rire les filles avaient réussi à mettre les garçons de leur côté pour les soldes:
- Je déteste les soldes !
Draco: Pourtant tu portes toujours de beaux habits!
Draco n'a pas réellement tort, je porte un débardeur noir qui va avec mon short blanc c'est simple mais beau.
Moi: Merci! Je vais faire les boutiques quand je le veux alors c'est vrai que pour les vêtements je n'en manque pas.
Sans que je me rende compte il reste que moi et draco puisque Scott à pris sparky pour lui montrer la maison.
Draco: Tu es très belle Mione tu sais...
Il se rapproche de moi et...

Des Vacances Innatendu...(Dramione) TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant