chapitre 2: La plage

11K 473 23
                                    

Il vient de me faire un compliment?!
Je rejoins Dylan sur sa planche.
Il m'explique comment on fait je dois rester assis et quand la vague arrive me mettre debout.
Pour l'instant quand il est devant je dois rester assis.
Une vague immense arrive et il se met debout.
C'est vraiment bizarre a l'intérieur d'une vague.
On sort de la vague et il ya mes cousins et draco qui applaudissent dylan et mes cousines sont sur le bord de l'eau en train de bronzer.
Dylan: Ça ta plu ma couz.
Il prend sa planche d'une main et met l'autre sur mon épaule.
Moi: Trop!
J'enlève ma combinaison et je bronze avec les filles.
Deux amis à mes cousins arrive Seth et Vincent.
Je suis sorti avec Seth pendant 6 mois mais on s'est quitté à cause de la distance comme jetais a Poudlard, je ne lui ai jamais révélé que j'étais une sorcière déjà que mes cousins et cousines ne le sachent pas alors lui...
Seth vient me faire un câlin pendant que Draco le regardent d'un air interrogateur.
Mes cousins sortent de l'eau pour lui dire bonjour.
Mike: T'approche pas de ma cousine tu l'as déjà eu une fois c'est suffisant.
Draco: Vous êtes sorties ensemble?
Seth: Ouais et je compte me faire pardonner maintenant que tu n'es plus dans ton école.
Cindy: Elle est célibataire alors t'as toutes tes chances.
Il me fait un sourire charmant en me disant:
- Tu veux aller surfer avec moi?
- Pourquoi pas...
Lily: Attend je sors ta crème solaire de ton sac sinon tu vas devenir un poulet grillé avec la chaleur...
Non pas dans mon sac!!

Des Vacances Innatendu...(Dramione) TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant