Je m'appelle taehyung cher pas
pour quoi tous le monde me surnomme V...je pense que c'est sortit juste comme ca ! Aha. J'ai 17ans je suis en première année au lyssé, j'ai une soeur qui a 15 ans, elle s'appelle hyuna elle est trop mignonne et très populaire surtout mais elle des sal caractère et elle se montre à sa vrai natur que a la maison! Comme moi quoi hehe. Je suis plutôt beau gosse avec un corp sexy hu~ je vien d'une famille très très riche heureusement pour moi.
Et malgré toute ma popularité auprès des fille, malheureusement pour elles, je m'intéresse qu'au garçon! Et oui c'est la vie! Mes parent le savent depuis que j'ai 12ans! Heureusement quoi!
À oui! En parlant de mes parents, ils sont à l'étranger ils travaille la bas. Je ne les voit pas tous le temps on peut dire hum... Trois fois par semaine ! On leur parle sur skype. Même s'il vienne ils vienne quand les six mois sont passé ils reste deux jours puis reparte, ils n'ont pas le temps de rester! Et ouais moi je pense que c'est la belle vie c'est moi qui commende ici car je suis le plus agée, donc c'est moi et pas ma sœur hehe~ . mais j'ai juste un petit problème... Comme j'ai été élevée comme le prince de la famille, c'est tous le temps mes serviteurs qui me suivent où que je vais! En faite c'est des moitier serviteurs et moitier garde du corps hehe~ je sais c'est un peu bizarre... pour bien me surveiller au cas quelqun m'arselle ils ont toujours été là à me suivre mais maintenant je les ai viré je suis devenue grand mainen je peux pas avoir des gardes du corps toute ma vie ! en plus maintenant que mes parent sont pas là je peux faire tous ce qu'il me chante comme entrer dans la chambre de ma sœur par exemple... hahaha! Et d'ailleurs je suis dans sa chambre maintenant. Je cherche le téléphone quelle m'as pris! En faite je lui est casser le sien sans faire exprès alors elle a pris le mien! Mais pourquoi elle prend le mien?? Chui énervée la elle a 3500 euro d'argent de poche par semaine elle peut acheter un autre non?!
Oh non!!! J'entends la porte de la chambre qui s'ouvre...(non elle m'as vu!!)
-taehyung ?... Qu-es-que tu fais dans ma chambre !!!!!
-(oh non elle a l'aire énerver...) euh... rien de spécial !hehe~ *.*
Elle court vers moi, me prend par mon petit short que j'ai acheté que hier!!! Et me jette dehore!
Aïe!!! Je me suis cognée la tête contre le mur!
- ça t'apprendrai a rentrer dans ma chambre sale gosse ! Hum! *Bam* elle ferme la porte !
Quoi?! Gosse?? Moi? Non mais je rêve !!
- rappelle toi que c'est moi le plus grand ici!!!Hyuna- Laisse moi tranquille !! Fatiguer de la vie!
*sert les main* Non mais je crois que j'ai les oreilles bouchées c'est ça !!? Attend de voir hyuna un jours viendra où tu me suppliera de te pardonner! Hehehe~
Je donne un coup de pied bien fort dans sa porte et m'enfui en courant!
Hyuna- attend que je t'attrape V!!
Ouf ! Je rentre dans ma chambre ferme la porte et me jette dans mon lit. Je pense que je vais aller en ville maintenant pour acheter un autre! Je me demande je croiserai suga là-bas ... À oui! Je vous est pas encore parler de lui non? Suga c'est mon meilleur amie je le connais depuis qu'on est au collège c'est un tres bon amie! Il mérite la confiance. Bon je vais sortir en ville mais cette fois je vais pas dans ma voiture. Je vais un peu essayer de changer, je vais prendre le bus!
Je sors de cher moi, et attend dans l'arrêt de bus! Voilà le bus est arrivé. Je monte et je maccois. Il est 10:28 Ça fait déjà 10 minute que je suis monter dans le bus, et depuis tout à leur j'ai l'impression que celui qui est assid deriere moi est entrain de me fixer depuis tout à leur ! Je me retourne pour voir son visage...(on non c'est Jimin! Jimin est très populaire ! Il fait partit des trois plus beau garçon au lyssé, avec lui il ya jungkook et l'autre qu'on surnomme rap monster. Je ne connais pas encore son prénom... Mais Jimin n'est pas seulement le plus beau mais aussi le plus fort du lycée! Sa force peut même tuer une perssone c'est incroyable !! Contrairement à moi ma force...je vais pas en parler! ) mais pourquoi il me regarde ? Je me re retourne pour voir s'il me fixe encore..
Ah...*.* il m'a vu!
- ça te dérange que je te regarde ?
Aller! Tu es beau tu es riche! Je n'ai peur de rien! Dit lui la vérité ! Je me retourne vers lui, fonce mes sourcils et lui dit:
-O..oui tu me dérange !
-...hahahaha!
Hein? Pour quoi il rigole celui-là?
- vraiment.. Hahaha..jusqu'à maintenant tu es là seul personne qui a osé me parler comme ça!
J'ai crus qu'il allait s'énerver pourquoi il sourit alors? En plus au lyssé il ne sourit jamais c'est la première fois que je remarque qu'il est...canon! Bon je me retourne j'ai pas que sa a faire.
-hé..! Ton prénom c'est taehyung?!
-...O..oui! Pourquoi tu demande?
Il s'approche de moi et me chuchotte dans l'oreille :
- tu veux savoir pourquoi ?...
Je hosh la tête .
- c'est parceque tu me plait !
Quoi? mais il rigole la?... Jimin est comme ça je ne dois pas faire attention à lui!
- j'ai l'impression que tu ne me crois pas!... OK le temps viendra où je te le prouverai!...*sourit*
Mais c'est quoi ce délire ? Il se moque de ma gueule ou quoi? Hum! J'aime les gens qui se moque de moi! Le bus s'arrête enfin! Je descend du bus pour me diriger vers le magasin des téléphone. Je veux acheter un Galexy 7 .classe non? Mais depuis que je suis descendu du bus 4 gars me suivent ça me fait trop peur ! Ils me veulent un truck?~poursuiver ce qu'il va arrivé à taehyung dans le prochain chapitre! Et qui va le sauver?~
À vous de le découvrir cher lecteur !