Depuis que je suis descendu du bus ces 4 gars me suivent ! J'ai trop peur...
Je suis entrain de marché puis un d'entre eux avance vers moi et me tiens par mon bras et met un petit mouchoir dans mon nez..je suis fatigué et j'ai très sommeille! Qusquil m'arrive?...mes ..yeux..se ferme tous seul..je me suis évanoui!
- porter le et m'étais le dans la voiture, on va dans notre garage notre maître va être très content!
Je me suis réveillée ! Aaah j'ai très mal à la tête ! Je regarde autour de moi...mais ou esque je suis? C'est un très grand garage vide en plus...
- mais ou esque je suis??
-arrête de crier !
- hein? Qui est la? Je regarde autour de moi et je vois quelqun de loin venir vers moi.
-q...qui est tu ?
- moi? Je détruit tous les gens que Jimin appricie! Mais toi avant de te détruire je vais un peu jouer avec toi OK ? Hahahaha!
Hein? Qusquil veut dire par là? Pourquoi il touche ma taille ?...j'ai trop peur...mes larme commence à descendre de mes yeux. *BAM* maître !! Le cobra est venu !!
-quoi? Déjà? Puis il me regarde, il prend un grand batton et me frappe partous! Dans mon ventre mes pied et mon visage aussi je saigne de partous...et je tousse du sang!
- eheu..eheu..sniff sniff.. Mais quesque j'ai fait pour que tu me fais ça?
- je te l'ai déjà dit..je détruit tous les gens que Jimin appricie !! Au début jallait te violer, tas de la chance que cobra est venue maintenant ! Je dois vite m'enfuir! Il jette le batton et se dirige vers la porte du garage puis, quelqun vien et l'attrape par son cou! Je monte ma tête pour regarder cette perssone... Ah mais c'est ...rap monster avec Jimin! Ouf je suis soulager qu'il est venue !
- Taehyung ou est tu?!!!
-j..Jimin! Tousse*
Il vient en courant vers moi. Et me prend dans ses bras.
- tu vas bien?
Puis il regarde mon corp et mon visage...il me pose chaleureusement et me dit:
- attend moi la, je reviens !
Ses mains tremble il a l'aire très enervé...quesquil va faire? Je monte un peu ma tête pour voir ce qu'il se passe!
Rapmoon- Jimin arrête tu vas le tuer!!
Bam*bam*bam*bam*
Oh non il va le tuer s'il continue à le frapper comme ça! Je vais essayer de me levé ! Je prend le bâton qui est à coter de moi et je mapui sur lui pour me lever, voilà j'ai réussi ! Je dois avancer encore un peu Aïe...j'ai mal partous dans mon corps! C'est bon je n'en peux plus! Je vais tomber... Je ferme les yeux...*Bam*!
Jimin me regarda tomber et vien en couranr vers moi en criant:
-Taehyung!!!
C'est ici que mes yeux se ferment...je m'evanoui une deuxième fois. Quand je me réveille je regarde autour de moi. Oh non! Je suis à l'hôpital! Je déteste l'hôpital depuis que je suis petit. À droite, ya un colocataire dans la même chambre que moi, je peux pas le voir à cause des rideau qui nous sépare . Je me demande qui c'est!
-à oui je pense que c'est Jimin qui m'a ramener ici, je me demande où il est!
- pourquoi je te manque ?
Hein ? C'est Jimin qui vien de parlé ?... Ne me dit pas que mon colocataire c'est...
-hehe~, salut !
-Jimin ?? Tu m'as suivies jusqu' ici? Et comment tas fait pour qu'il te laisse ici?
- bah je leur ai dit que j'ai eu un microbe dans mon ventre et ils m'ont laissé rester ! Et pour les frais de l'hôpital j'ai payer pour toi OK ? T'inquiète pas rapmoon s'occupera de ça je lui ai demandé de faire croir à l'hôpital que tu est mon frère donc tu n'as pas à t'inquièter ta famille ne serons rien de cette accident, et ta soeur non plus. on lui a dit que tu dormirai chez des amis proche pendant 15jours c'est le temps que tu guérisse de tes blessures ! Et pour l'autre enfoiré qui tas blesser je l'ai tabassé à mort, donc ne tinquete pas perssone noserai plus toucher une seul cheveux de toi! Parceque maintenant tous les gangs te connaisse car c'est moi cobra qui tas sauver! tous le monde a peur de moi!! Tas compris ?
- * bouche bée* o..oui *.*
- pourquoi tes choquer Taehyung?
-... Tes vraiment incroyable ! Tas fait tous ça pour moi?
-hé.. N'oublie pas que je suis cobra, je pourrais tous faire pour toi pour te prouver que je t'aime !
Je me sens un peu gêné.. Mais comme lui il m'as aider, je devrais faire un truck pour lui en retour non?
-Euh..merci ! (Je vis le visage de Jimin qui devient tout rouge)
Et pour vraiment te remercier pour tous que tas fait pour moi, je vais faire pour toi un truck ! Tu peux me demander tous ce que tu veux ! Mais un seul hein.
-OK ! Je vais te demander de répéter une phrase très simple. OK?
- ah mais c'est trop facile ça ! OK vas-y dit moi ta phrase!
- alors, tu dois me dire jimin, tu es mon maître!
- que ça? OK! Jimin Tu es mon maître!
-d'accord ! À partir de maintenant je suis ton maître ! J'avais justement besoin de quelqun pour me servir.hehehe~
-....Quoi ?... Ça veut dire que..je viens de..non non c'est impossible ! Mais qusque j'ai fait dans ma vie pour que tu me fais ca , mon dieu!
- haha,je suis désolé pour toi,mais je te ferai tomber amoureux de moi!
-nesseye même pas tu ne arrivera pas! Je le regarde en fonçant les ourcil. Mais quesque qu'il me veut ce mec? Tomber amoureux de lui? C'est impossible ! En plus il dit qu'il est mon maître...j'ai pas encore bien compris ! Je vais lui demander!
-Euh..
- si tas pas encore compris ce que je veux dire par "je suis ton maître", je vais te l'expliquer!
Si maintenant je suis ton maître ça veut dire que a partir de maintenant tu mappertien a moi seul! Je peux faire de toi tous ce que je veux tas compris ? Et c'est toi qui l'a dit avec ta bouche donc tu ne peux plus revenir en arrière on est d'accord non ?
-...c'est moi qui la dit mais tu m'as un piège !
- et tu es tomber dedans! Hahaha!
Vas-y continue à rigoler, on va voir si tu vas pas avoir marre de moi! Et c'est comme ça que tu vas me relâché ! Je lui lance un regard diabolique.
- hahaha...quoi pour quoi tu me regarde comme ça ?
-non rien.~salut mes amis~
Si vous trouver des erreurs d'orthographe ou alors des problèmes avec mon histoire n'oubliez pas de me le signaler ça l'aidera beaucoup !
Merci😘