Malgré ces souvenirs tourmentants, Andrew ne se souvint pas oú se trouvait précisemment son ancienne demeure, après tout, cela fait 16 ans qu'ils n'y a plus mis les pieds.
Ils déciderent donc d'interroger les habitants, pour retrouver la maison, ils n'avaient qu'une information pour y arriver : Anderson. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que la tâche ne va pas être si facile qu'elle n'en a l'air.
Les habitants de VerteFeuille étaient tétanisés à l'écoute du nom "Anderson". Chaque boutiques, chaque passants, le maire lui-même avait un regard vide a l'ouïe du son Anderson.
Après avoir traversé absolument toute la ville de fonds en combles. Andrew et Christine restèrent assis sur un banc en regardant le paysage, une belle montagne en fond, avec un abricotier juste devant eux. La nuit commença à tomber noircissant le ciel, appelant les chouettes et les hiboux à huer, éteignant les lumières présente derrière ces innombrables fenêtres.
Il fut très tard, assez tard pour que les rues soit absolument vides. Nos deux héros errants dans la ville cherchant désespérément un hôtel les acceptant.
Soudain, dans cette obscurité, ils purent apercevoir une baie vitrée allumée. Ils sonnèrent et on leur ouvra. On leur donna de nouveaux vêtements. Nous étions apeurés au moment où Anderson sorti de la bouche d'Andrew.
Eva, l'hôtesse leur donna les clés de la chambre numéro "412h", et alla fermer l'hôtel, elle aperceva une silhouette sombre au fond de la rue derrière un lampadaire délabré jonglant de jeux de lumières à jeux de lumières.
Sur un panneau publicitaire placardé dans chaque recoin de la ville, on pouvait voir un assassin, son portrait suivi d'un Wanted en dessous de lui-même. Son nom ? Ah... tout le monde le connaît ici.
A suivre...
VOUS LISEZ
Les histoires de Mme Fall
Mystery / ThrillerAndrew Andrew cherchant désespérément son père, après avoir découvert qu'il n'était pas mort. Enfin, c'est ce que je vous raconte. *Notes : Dans cette fiction, il n'y a aucun anachronisme l'histoire est dans une dimension parallele à la notre et tou...