Chapitre 2 : La Plaine

55 1 0
                                    

Ultérieurement, Christine et Andrew partirent en direction de VerteFeuille, avec leurs provisions pour une semaine environ. Christine était toute joyeuse à l'idée de faire un voyage, malheureusement Andrew ne le voyait pas du même oeil, il était morose pour une raison encore méconnue.

Ils marchèrent pendant environ une journée pour faire une pause dans un village perdu au beau milieu d'un bois, le doyen du village accepta amicalement de les accueillir chez lui pendant la nuit.

Le doyen passa la nuit à leur raconter des histoires en tout genres.

A l'aube, il se réveillerent et durent quitter leurs hôtes. Ils continuèrent leur route en direction de VerteFeuille. Ils marcherent, marcherent, encore et encore, ils furent épuisé 14h de route à pied arrivèrent à leur terme. Il se posèrent sur une colline non loin d'une plaine, et contemplèrent avec émerveillement la création de Dieu (le ciel).

L'herbe était fraîche et humide à cause de la pluie récente.

Cette herbe collait aux vêtements de nos héros, mais cela n'empêcha pas ceux-ci de profiter de ce court instant, malgré la pluie passée le ciel était plutôt bleu et non nuageux.

Avec le vent, l'herbe faisait un petit sifflement très agréable à entendre, nos deux protagonistes firent une sieste de quelques minutes dans ce décor divin.

A leur réveil ils furent tout deux remontés à blocs, ils se levèrent tachetés de boues et d'herbes pour repartir pour leur Odyssée.

Un jour plus tard, ils furent enfin arrivés à VerteFeuille. A causes des souvenirs passés ici et du décor qui à beaucoup changé mais qui reste le même, Andrew pleura à chaudes larmes durant une bonne trentaine de minutes. Toujours réconforter par Christine, son éternelle amante...

Les histoires de Mme FallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant