Après quelques temps passés en ville, Andrew décida de reprendre raison et de retourner à l'hôtel. Il continuait encore de penser à cette odeur, à la fois bizarre et magnifique.
Malheureusement, il ne la ressentira plus jamais. Cette odeur, on y goute pour de vrai qu'une seule fois, et souvent on est déçu au moment où ça s'arrête.
Pourtant, il est rarement accompagné seulement de peine, il s'est attaché trop vite à cette odeur et en à payé les frais. Il ne peux plus vivre sans cette odeur, pourtant il va continuer à fabuler en pensant à cette odeur.
[08:00AM] Andrew se réveille sans problèmes, son premier réflexe est de sortir pour voir si cette odeur était revenue. Il savait pertinemment qu'elle n'étais pas là, pourtant il avais toujours un peu d'espoir.
Il sorti donc de l'hôtel. On entendit le petit son de la clochette à l'entrée, il était en train de courir tout seul dans cette ville. Andrew était... perdu ? Au moins, il a vite compris qu'il ne ressentirais plus jamais cette odeur. Il était au même endroit qu'hier à 3h, seul changement, à noter quand même. Aucune odeur, c'est un peu triste non ?
Il est con un peu Andrew, vous trouvez pas ? Coucou, c'est moi le narrateur, non parce que depuis le début je vous racoute l'histoire mais on ne se connaît même pas. Bon on va faire une apparté, Andrew vous l'trouvez pas un peu débile ? Il s'est attaché à une odeur qui est partie en une nuit, tout s'est effacé en une nuit. Pourquoi il était tombé amoureux de cette saveur ?
Moi aussi.
Je ne sais pas.Reprenons l'histoire, Andrew est rentré déçu dans son hôtel, puis est allé rejoindre son amante dans son lit, puis commença à pleurer. C'était triste à entendre, il pleurait à moitié, il avait la fierté de ne pas tomber en larmes, mais il ne pouvait pas s'empêcher de pleurer. Il aimait tellement cette odeur, quel con haha.
Christelle, malgrès elle tentait de tout son coeur de l'aider, malheureusement, il était inconsolable.
Bref, Andrew, si tu lis ça un jour, t'es vraiment nul.
A suivre...
VOUS LISEZ
Les histoires de Mme Fall
Mystery / ThrillerAndrew Andrew cherchant désespérément son père, après avoir découvert qu'il n'était pas mort. Enfin, c'est ce que je vous raconte. *Notes : Dans cette fiction, il n'y a aucun anachronisme l'histoire est dans une dimension parallele à la notre et tou...