Hey salut mes patate!!!! Désoler d'être inactive ses juste qu'il s est passés de très marquant dans ma vie...... Vous connaissiez bien Mimi? Mon bébé (mon cochon d'inde) et décéder le vendredi 16 juin quand j'était au collège. Quand je suis entrer avec ma meilleure amie je n arriver pas a croire les parole de mes parents donc je l ai chercher mais.....il ne respirer dejas plus......il m avez quitter a tout jamais....il a surement retrouver ses parents ou ses frere et sœur dans le paradis es cochon d inde...Je me suis effondrer en larmes dans les bras de ma meilleure amie. Ensuite on et aller chercher un kalanchoe avec un pot bleu... mes parents et mon frere etais aller creuser un troue dans le jardin et lui faire une tombe car on avez le droit (on a demender au veterinaire pour sa bien sure) pendant que ma meilleure amie et moi sommes aller manger une crepe dans une creperie.......les crepes etais super bonne mais je n arrive et je n arriverais jamais a oublier la mort de mon Mimi....
Ensuite ma meilleure amie ma inviter (du moin sa mere) a un BBQ, au debut j etais plus reserver avec ma meilleure amie et son chaton (qui s apelle Chi et qu'il n a que 2 mois), apres je me suis iun peu amuser en pensant toujours a Mimi. Lundi j arrive au college et je ressois enormement de calin et un bisous sur la joue (de celle que j ai l impression de tomber un peu amoureuse) de la part d'une de mes meilleure amie.
VOUS LISEZ
Ma Vie Et Mes Douleurs
Non-FictionJe vais vous parlais de ma douleur et de ma vie. Je vais aussi vous parlais de mes mangas ,mes joie,de tous mais pas trop de mon passer car seserais trop douloureux mercie les amour