Hey salut mes amours,alors oui se n ai pas mes dessin et desoler mais je vient de faire une petite bistoire et je vais taguer deux ou trois personne qui devras faire la meme chose....pas mots pour mot mes dans le meme style(si vous avez pas de petit copain ses pas grave,faites le avec la chose ou la personne que vous aimer le plus pour) aller bonne lecture nya >:3!!!!
Le 28 juin 2016,alors que notre jeune heroïne ager de 14 ans du nom de Linoa,alla jouer et discuter avec quelque amie sur leur jeu,Osu,un mysterieux jeune homme fit sont appararition et bouleversa le coeur de Linoa.
Linoa commenca a tomber follement amoureuse de se jeune homme qui se prenomer,Alexis.
Les jeune homme ete blond au yeux brun,gentil,attentif,......envert notre jeune héroïne. Le jeune homme lui demenda d etre ajouter dans les contact de Linoa,elle acepta,et alla sur sa tablette aussitot pour lui demander de sortie avec elle.....le jeune homme au ange acepta sa proposition,et devinrent un couple heureux,plus les jours passèrent,plus Alexis et Linoa se decouvrire entre eux,c etais un couple heureux.....Linoa dont le passer etais moin bien que celui de Alexis pris la peine de raconter le pourquoi de toutes ses marque sur ses bras. Linoa,triste,lui avoua,mais Alexis rester fidèle a cette derniere,donc lui explica tout.
Linoa commencer a vouloir lui donner sa virginiter et a vouloire se marier et former une famille avec Alexis..... Linoa,timide,aborda plusieur sujet pour savoir si oui on non il voulaos former une famille avec elle....apres dans la soirer elle lui proposa de se voir dans les vacances,pour mieux se connaitre faire l amour,decouvrire de nouvelles choses,......
Alexis tout content acepta et demanda a ces parents qui eux etais d accord...linoa heureuse,lui demanda de faire une fois l amour par ecris,alexis accepta et commencèrent a faire l amour.
Linoa deshabiller devant son homme,elle commenca d abord par lui poser une main sur sa poitrine,*boing*,"hya!" Linoa etais sensible et comenca a gémir,alexis,exciter par les petit gémissement de linoa,commenca a bander. Puis linoa l a embrasser et lui enlever son calçon en meme temps puis regarda la grande queue dresser de alexis... Alexis gener,demanda a linoa de l aider le faire debander,linoa accepta,puis se mis au niveau de sa queue et mis sa poitrine dessus pour tout d abord le masser.....alexis,heureux,lui demanda si elle ne pouvais pas la mettre dans sa bouche en meme temps qu elle le masser. Linoa accepta et commença tout d abord a lui embrasser le dessus du gland delicatement pour ne pas lui faire mal,puis commença a bouger sa poitrine et lui mettre le gland dans la bouche,pour alexis,cette sensation etais extraordinaire et les deux ressenter beaucoup de plaisir a faire sa.. linoa releva la tete le regarda,puis mis tout sont pénis dans la bouche et dans la gorge et faisais de petit va et vient.... Alexis n en pouvant plus,lui demanda si il pouvais jouir a l interieur de sa gorge...linoa heureuse lui fis un signe des yeux,disant oui..... Alexis ne se retenit plus et lachas un peu de sperme dans la bouche de linoa.....linoa pendant qu elle faisait la fellation,mouiller beaucoup, et qu elle eut finit,alexis lechas toute la mouille quelle avais et linoa lui nettoyer le gland encore plein de sperme.....ne pouvant resiter elle jouie dans la bouche d alexis tellement qu il lui faisais du bien,notre couple se reposèrent un peu puis,linoa sentit une bosse venant de alexis,elle regarda,et vit que alexis bander encore......alors linoa pris le penis en main le masturba un peu, et lui demanda de la pénétrer. Alexis accepta,et commenca a lui lecher et sucer ses tetons et son cou,dont elle etais sensible,pui commenca a la penetreren faisant doucement pour eviter de trop lui faire du mal..... Quand tout le penis fit dans le vagin de linoa,elle lui demanda fe bouger doucement pour le moment,le penis lui etais serrer dans le vagin de linoa et pouvais presque pas bouger mais a force de faire les va et vient il se desserra et alexis aller un peu plus vite et fort,puis demanda a linoa si il pouvais jouir a l interieur d elle, linoa dit une voix douce oui,et atteint l orgasme des que alexis lacha tout son sperme a l interieur de son vagin... alexis vider,et linoa epuiser,se reposèrent 0endant 1h00...
1 mois plus tard linoa avais toujours eut ses regles et avais souvent la nauser du matin,donc alexis et linoa allèrent a la pharmacie cherche un teste de grossèsse,des que linoa vit la couleurelle courut le montrer a alexis....alexis regarda....linoa etais tomber enceinte...il allèrent a l hopitale faire une echographie pour voir si elle etais enceinte de jumeaux ou d un enfant....linoa etais enceinte de jumeaux.....c etais un des plus beaux jours de la vie de notre couple.....des que les 9 mois furent passer et que lunoa etais sur le point d accoucher,linoa asthmatique commença a avoir des probleme a avoir de l aire,mais cela ne la pas enpecher a vouloir les faires sortir par vois naturel....alexis inquiet de l etat de sa ter de linoa,fit les 100 pas jusqua qu elle eut finit d accoucher,il dormer presque sur place,lnoperation terminer,il alla aussitot voir sa futur femme,ses deux enfant,il avais eut une petite fille et un petit garçon,aussi mignon l un que l autre,linoa par contre etais sous respiratoire articiel etavais les yeux fermer,et des que alexis posa sa main sur sa joue elle ouvrit les yeux et commencer a pleurer de joie......il decidèrent d appeller leur petite fille Mirei et leur petit garçon alexandre....mirei avais les yeux bleux comme sont pere et les cheuveux brun avec une petite meche blonde et alexandre c etait l inverse les yeux chocolat noisette et blond avec une meche brune....c etais les enfant les plus beaux du monde....puis quelque mois apres leur naissance,alexis demanda a linoa de l epouser et lui dit oui,puis se marièrent et vecurent une magnifique vit de couple avec leur deux magnifique enfant.FIN!
Alors les personnes que je vais taguer sont......
Cherrysweat01
LeaDrowned
agarlolVoilas c'est tout pour aujourd huis et au faites avant de partir je vais dans le sud voir Alexis,mon petit copain dimache ou lundi donc si je fais pas ma fic je m excusd d avance aller a plus tard mes amour de chats nya~~~~ >:3!!!!
VOUS LISEZ
Ma Vie Et Mes Douleurs
No FicciónJe vais vous parlais de ma douleur et de ma vie. Je vais aussi vous parlais de mes mangas ,mes joie,de tous mais pas trop de mon passer car seserais trop douloureux mercie les amour