salut les amies aujourd'hui je fais un segment sur le jeu FNAF avec la collaboration de LeaDrowned. Alors ces moi qui est eut l'idée mes c elle qui me la donner.........c pas logique ce que je dit mes c pas grave xDDDDD!!!!!!! Si vous me dites que se mec est pas tarée et dangereux, sais que y a un probleme quand meme?!!!!!!!!!!!!!
Alors je vais mettre des image et dites moi dans les commentaire la quelle est la plus kawaiii.......perso pour moi elle sont toutes trop kawaii!!!
Voici chibi Springtrap entrain (comme) de vous supplier quelque chose. J ai voulut la dessiner mes j ai pas eut le temps.
chibi foxy entrain de vous sauter dessus et il est juste trop mignon pour moi car y en a il aime pas les jau d horreur comme FNAF.......moi j adore ses jeu comme sa meme si j ai faillit faire une crise cardiaque au premier screamer........
Adopter le sinon sais moi qui l adopte.....trop chouuuuuuuu!!!!!!!
Mangle version louveteau.......juste trop bien fais. Rien a dire elle est trop bien faites.
Des chibi hyper facil a dessiner,super mignon.......gg a l'auteur franchement.......Foxy et Bonnie sont trop kawaii.
Au nos gentille petite boule de poile on l'aire pas tres contente comme tout a l heure....Donc la il sont presque tous la...il en manque quelque un.
Et voici Puppet, pas superbe mes quand meme bien representer.......j ai aussi chica,golden Freddy et Freddy mais elle sont pas belle du tout donc je l ai mes pas.....
Voila ses terminer pour cette seqence, donc si vous connaiser pas five night at Freddy's venez me poser vos question dans les commentaire et les image que vous avez aimer......je vais essayer d en cherche d autre pour vous.
le prochain segment avec des image je le ferais soit sur Okami soit sur RWBY. dites moi lequelle voulais vous que je fasse en premier dans les commentaire sur ce je vous dis a plus pour un nouveau segment mes choupinou d amour chu~~~~~
Aucun rapport mes voici l image originale que vous avez vue il a fais Mangle,Puppet,Golden Freddy,Freddy,Bonnie et plein d autre je l ai pas tous en tête.......mes l'auteur les a fais depuis cette image c etais un petit bonus pour vous.
Je vous des gros BEZOUUUUUUU!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Ma Vie Et Mes Douleurs
No FicciónJe vais vous parlais de ma douleur et de ma vie. Je vais aussi vous parlais de mes mangas ,mes joie,de tous mais pas trop de mon passer car seserais trop douloureux mercie les amour