Pourquoi M'avoir tagué!!!!!!!!

80 6 53
                                    

Hey, salut les gens, c millo qui est la. Alors tous d abord je remercie d avoir ete tagué par Tsukyne un super mercie ma belle,........bon ben commençon le tag alors. Alors si vous avez des question dites les en commentaire je me ferais un plaisir d y repondre, sur ce ses partie... XD

////////Tag n°1//////////

1.Pourquoi aime-tu les mangas?

Ben j adore les mangas car........quand la serie parle de l amour ou de yuri,...... j adore voir le suspence de l histoire, et quand je finit le livre j ai toujours hâte de prendre ke prochain.

2.Quelle genre de musique aime-tu?

J adore la musique japonnaise et classique. Je deteste le rap ou autre.

3. Dis quelque chose sur toi.

Alors je deteste les maths,j adore les langue etrangere. J aime lire(certain truc), j aime ecrire, je csuis timide mais tres protectrice et affectueuse. Je suis Sm par fois mais un peut Uke aussi.

4. As-tu une autre passion que les mangas?

Eh ben......ouai,ses les ecrires ou meme dessiner des petit et tout mignon chibi.

5. Quel est ton animale preferé?

Alors perso moi se serais les chien et les chats,.......et si sa exister les dragon (cerfain sont trop magnifique) c pas français je sais xDDD....

6. Quel sont tes gros mots favoris?

Mes gros mots favoris........nique ta race,va te faire enc**** par une p***, bastard (oui je le dis comme hospitale je l ai appris comme sa),....et y en a plein d autre.

7. Si tu devais choisir entre un calin et une claque lequelle choisirais tu pour te levé?

Je choisirais le calin,car le matin y a des jours ou je suis totalement a plat et d autre ou je suis grave energique.......mais j aime pas la violence car sa resou jamais rien, et puis si je devient violente ses que la personne ma trop taper sur le systèsme.....x) les calin c tous doux ses mieux.

8.Est-tu en couple?

Peut-etre ou peut-etre pas.......c too secret puis si je sort avec quelqu un, je sortirais plus avec une fille.......oui chuis gay et je l assume x)))

9. Aime -tu le puzzle?

Franchement oui, mais j ai pas la patuence pour en faire un toute seul.....

10. Que lis tu en ce moment?

Alors je lis 3 serie en meme temps. C Chibi Devi!, Fate/Zero et les Love Mission(c mon pref des 3).....

11.Quelle est ta couleur preferé?

Alors mii j adore le blanc,le noir et le rouge

12. Quelle est ton youtubeur/youtubeuse preferé?

Alors mes youtubeur preferé c Squeezie et DavidLaFargePokemon.
Et mes youtubeuse c Sweeti,Xpika, Miss Jirachi,KaraL et SunSup.

As-tu hâte d'aller au lycée?

Perso, je m en bas les steaks, car si je vais au lycee je vais me faire chier car je serais la seule a faire un bac L......sa me dézole......j ai pas envie de passer mais en meme temps si car on arreteras peut etre de me faire chier....

Alors mon tag n°1 est terminer pour maintenant, et si je devais citer des personne pour se tag se serais:
Tsukyne

fleur-de-lys-anonyme

lesbienne_et_alors

Sayumie-Kuroshiro

UnGarsYaoiste

Voilas c tous pour aujourd huis sans doute. Donc tchous les amours et jais pas de question pour vous pour le moment.

Tchous mes petit coeur d amours~~~😘




Ma Vie Et Mes DouleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant