Chap1 "le reveil"( le personnage principal en média)
Flash back:
*C'est le jour d'anniversaire de ma meilleure amie Louise. On lui a préparé une fête surprise dans son sous sol. J'ai due l'occuper toute la journée pour que tout le monde prépare ce superbe anniversaire.
Vers 19h, Louise et moi sommes rentrées à son appartement et la surprise a été au rendez-vous pour celle-ci.
De ce que je me rappelle, nous avons passé une super journée et un super début de soirée!*Puis... Le trou noir je ne me souviens de rien. Rien de rien. Juste de ce regard vert émeraude ne quittant mes yeux et de ses flammes qui jaïssaient. Cet homme au regard si apaisant m'a sauvée, je le sais, j'en suis même sûre! Je souffrais mais malgré tout, dans les bras de cet inconnu je ne mettais jamais sentie aussi bien.
3 jours plus tard
Ma tête tourne dans tous les sens, tant bien même que mes yeux ne peuvent s'ouvrir.
Je ne sens plus rien, ni mes pieds, ni mes bras.
Ma respiration est saccadée, je n'entends que des bip bip et des voix qui sans cesse se chamaillent autour de moi.Et...
J'ouvris les yeux, tout le monde se tus afin de m'observer.
Puis, la porte de cette chambre sinistre s'ouvrit pour donner place à une dame de la soixantaine en pleurs qui se rua dans mes bras.
Elle m'appela ma chérie ou encore ma princesse.Je ne comprends pas ce qu'elle me raconte car à chacun de ces mots, des sanglots la coupent. Je voulue l'interrompre mais rien ne sorti de ma bouche.
Au bout d'un bon quart d'heure, une des infirmière qui était là depuis le début l'interloqua et lui demanda de bien vouloir la laisser venir me parler.
Alors, elle m'expliqua calmement que cela fait trois jours que je suis endormie et que c'est un miracle que je me sois réveillée de si tôt.
Elle m'informa aussi que pour l'instant je ne peux pas bouger, ni parler et que j'ai "comment dire " a t'elle dit, perdue presque la totalité de ma mémoire lointaine suite à un traumatisme mais que dans quelques jours tout irais bien.
Puis elle me dit de lui répondre par des hochements de tête aux questions qu'elle me poserait.
Elle me posa des tas et des tas de questions mais je n'écoutais guère, trop occupée a regardée autour de moi.Coucou, soyez indulgents je viens de commencer!😉 En tous cas j'espère que ca va vous plaire. Vous comprendrez l'accident dans le chapitre 2 voilaaa bisous💜
Et commentez ca me ferais vraiment plaisir😋
VOUS LISEZ
Il suffit d'un regard
Teen FictionC'était le jour d'anniversaire de ma meilleure amie Louise. On lui avait préparé une fête surprise dans son sous sol. J'avais due l'occuper toute la journée pour que tout le monde prépare ce superbe anniversaire. On avait passé une superbe journée...