Chap3 "Le deuil"

49 7 3
                                    

Chap3 "Le deuil"

(Lana en media)

Je n'arrive pas à dormir. Il est 4 heures du matin, ça fait exactement 10 heures et 36 minutes que je suis au courant que ma meilleure amie...

Et bien...elle n'est plus là, elle ne fais plus partie de ce monde.

Je ne peux pas le reconnaître c'est impossible elle est tout, vraiment tout pour moi!

Je ne peux pas m'imaginer sans elle comment je vais faire?
Il n'y a qu'avec elle que je suis vraiment moi, il n'y a qu'elle qui me fait rire quand je ne vais pas bien,
il n'y a qu'elle pour me faire sortir de ma zone de confort que je me suis instaurée il y a bien longtemps, et j'en passe.

C'est la seule qui me connais réellement...
Sous toutes mes facettes.

Je sens un vide en moi, et cette souffrance est bien pire que ce que me procure ma jambe cassée.

Les souvenirs que j'ai de ce qui remonte à avant ces cinq derniers mois, ils ne sont presque qu'avec elle.

Je ne sais pas peut-être qu'un jour je me réveillerait en trouvant ça moins dur qu'elle ne soit plus là que je sourirai de nostalgie en voyant des photos, que je parlerais d'elle sans une larme qui se verse.

Mais la.... Je ne peux m'empêcher de pleurer.

Je l'aimais et je l'aimerais toujours mais ça je ne lui ai jamais dit et je m'en veut...

"Au fond il n'y a que dans les adieux
qu'on est bons, malheureusement pour moi je n'ai pas pue lui dire adieu"

Coucouuu, oui je sais c'est triste voilaa. Chapitre tres court mais bon et n'hesiter pas a commentez serieux la c'est chaud zéro zéro 😞💗

Il suffit d'un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant