Le lendemain, le réveil sonna bien à six heures et demi, mais Chiaki fut la seule à se réveiller. Lunéa grommelait à cause du bruit en se retournant de l'autre côté, alors qu'Ayumi ne bougeait pas du tout, dormant profondément. Elle eut à ce moment un petit sourire malicieux avant de déclarer en imitant un sentiment de panique.
- Ah, il est déjà huit heures ! On doit être prêtes pour partir dans trente minutes !
À peine elle prononça ces mots que ses deux amies se réveillèrent en sursaut, ce qui fit mourir de rire Chiaki.
- Pourquoi tu rigoles ? On est vraiment en retard ! dirent les filles en chœur.
- Mais il est six heures et demi ! leur répondit la plus jeune en se tordant de rire.Les deux brunes se crispèrent en se regardant avant d'observer Chiaki qui était morte de rire face à leur réaction. Elles soupirèrent et attendirent qu'elle se calme. Après s'être calmée, elle était essoufflée et avait les joues rouges, quelques larmes perlant aux coins de ses yeux à cause du fou rire qu'elle venait d'avoir.
- Tu ris vraiment pour un rien ! dit Ayumi, l'air énervée.
- Mais bon, c'est comme ça qu'on l'apprécie, pas vrai ? dit Lunéa d'un léger sourire.
- Hmm... Tu as sûrement raison... lui répondit l'autre brune dans une petite moue.La plus jeune soupira un grand coup, amusée, avant de proposer aux filles d'aller déjeuner, ce qu'elles firent. Elles partirent toutes les trois en cuisine, cherchant dans les placards et le frigo de la nourriture qui leur permettrait de bien déjeuner. Elles trouvèrent de quoi remplir convenablement leur estomac et s'installèrent à table avant de commencer à manger. En silence.
Ce fut Lunéa qui le brisa.
- Je n'arrive pas à croire que ce soit réel...
Ayumi hocha doucement la tête.
- Hmm... J'ai du mal à le réaliser, aussi...
Chiaki, quand à elle, n'avait rien dit. Elle mangeait doucement, le regard vide, comme si elle était déconnectée de la réalité. Elle repensait au rêve qu'elle avait fait cette nuit... Désolée...
- Allo, la Terre à Chiaki ! dit Ayumi en secouant sa main devant le visage neutre de la plus jeune, celle-ci semblant reprendre ses esprits.
- Ah ! Euh... Oui ?
- Franchement, je savais que tu étais dans la lune, mais à ce point là !
- Désolée... dit Chiaki en riant nerveusement.
- Peut-être qu'elle aussi pensait aux auditions, Ayumi, ce n'est rien...
- Tu as sûrement raison, Lunéa, répondit Ayumi en soupirant. Mais quand bien même, elle m'exaspère parfois !La blonde gonfla une joue avant de lui faire une pichenette sur le front, la brune gémissant de douleur avant de le frotter de sa main droit en fermant un œil, Lunéa riant doucement derrière.
Après avoir mangé elles débarrassèrent la table et partirent se préparer. Il était sept heures et quart. Les deux plus âgées stressaient, car elles n'avaient pas pris de vêtements "convenables" pour l'audition comme elles n'étaient pas au courant. La plus jeune leur en prêta alors, faisant à peu près la même taille qu'elles, bien qu'elle était un tout petit peu plus petite.
Lunéa lui emprunta un haut couleur crème avec une jupe arrivant un peu au dessus de ses genoux de la même couleur avec un motif léger de fleurs de cerisiers. Elle mit également des bas noirs. Elle porterait une paire de bottines blanches avec. Elle mit aussi une fleur blanche dans ses cheveux.
Ayumi s'habilla d'un haut noir et rouge avec une jupe rouge à carreaux, une breloque en or sur le côté gauche. Ses chaussures seraient les mêmes que celles de Lunéa, bien qu'elles seraient noires.
VOUS LISEZ
Le rêve d'une vie
FanficAKB48. Prononcez ce nom à n'importe quel fan en matière de musique japonaise, et il vous regardera avec de grands yeux. Après tout, c'est le plus grand et connu groupe au Japon en matière de J-Pop. Pour beaucoup de jeunes filles du monde entier, leu...