Chapitre 4 : Éveil de conscience

3.2K 160 15
                                    

Malgré que je me sois couché à 6h du matin j'ai entraînement de cheerleaders aujourd'hui à 10h30, il est déjà 10h sur mon téléphone il faut que je me lève. Pas besoin de me laver je prendrais une douche après l'entraînement. Je me lave les dents, enfile un short et un débardeur avant de partir au lycée pour l'entraînement.

- On est toutes crevées...Dit Kate en s'allongent dans l'herbe.

- Tu es plus crevée que les autres je suis arrivée à 20h tu étais complètement ivre Kate. Lui dis-je.

- C'est comme ça que l'on fait la fête boire, boire et boire. Je te rappelle que tu as bu toi aussi Regina.

- Oui trois verres et pas douze comme certaines. Résultat : tu as la gueule de bois.

- Ça va, je gère.

- Si tu le dis.

Nous commençons l'entraînement.
1h plus tard on décide de faire une pause, nous nous allongeons toutes sur l'herbe fraîchement humide et laissons le silence faire face mais qui est vite briser par des bruits qui venait de plus loin.

- Vous entendez ? Demandais-je en me relevant et en regardant dans la direction des bruits.

- Ouais c'est quoi à votre avis ?

- L'équipe de football s'entraînent sur l'autre terrain à côté, peut-être que c'est eux...Dit Belle en répondant à la question de Ruby

- Mais généralement ils sont silencieux enfin on les entend mais pas si fort. Venez on va voir. Dit Kate en partant dans la direction du terrain à côté du notre.

Arrivé sur le terrain des joueurs de football, trois gars essayent de retenir Emma et Graham. Graham a le nez en sang, Emma n'a que la lèvre ouverte.

- Calmez-vous ! Dit Steven en se mettant entre les deux.

Emma me voit arriver et se calme mais Graham bouscule Steven et met un poing dans l'œil d'Emma, sous la puissance du poing elle se retrouve à terre.
Les gars de l'équipe éloigne Graham d'Emma, elle se relève un peu sonner.

- Ça va ? Lui demanda Steven. Va te reposer aux vestiaires, August va t'accompagner.

- Non. J'ai pas besoin d'aide. Laissez-moi. Lui dit-elle en partant dans les vestiaires.

- Que s'est-il passé Steven ? Demanda Belle.

- Regina j'ai pas voulu la frapper je te jure...Me dit Graham en s'approchant de moi.

- Non ne m'approche pas. Je fais un pas en arrière. C'est pas toi qui disait qu'il ne fallait pas frapper les femmes ?

- Mais...

- Non ! Tu ne dis rien. Je m'en vais.

- On a pas fini l'entraînement Regina...

- Pas grave. Continuez sans moi.

Je pars aux vestiaires de l'équipe de football et trouve Emma assise sur un banc la main sur son œil droit.

- Salut...

-...Salut...Regina.

Je m'assois à côté d'elle.

M'aime-t-elle aussi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant