Chapitre 5 : Embrasse-moi

3.1K 170 33
                                    

Je me lève et reçois un message de Kate.

[ Kate: Coucou ma belle 💋 Je voulais te demander si tu serais partante pour un feu de camp près du lac ce soir après le match de football ? On pourra faire nuit blanche 😁 ]

Moi : Je demande la permission et je te dis ça 😉 par curiosité y a qui a la soirée ?

Kate: Normalement notre équipe et celle de Steven 😏

Moi : D'ac et arrête avec ce smiley.

Kate: Mais ta compris sa signification j'espère 😏

Moi : Bien-sûr que j'ai compris 😏 je te laisse on se voit à 16h pour l'entraînement 💋

Kate: Yep 💋]

Je descends les escaliers et pars voir mon père dans son bureau.

- Papa ?

- Mmm ? Il relève la tête de ses dossiers et me sourit. Ça va ma chérie ?

- Oui très bien. Je lui rends son sourire et continue. Ce soir j'ai une soirée avec des amis je peux y aller ? Oui j'ai fait mes devoirs.

- Et bien oui tu peux y aller. Il me sourit.

- Je ne pense pas que je serais du même avis que ton père Regina. Dit ma mère qui est arrivée subitement dans le bureau. Tu n'iras pas.

- Cora. Laisse la aller s'amuser elle est jeune...

- Tu n'as rien à dire. Tu n'iras pas un point c'est tout Regina.

- Mais maman...

- Non !

- Ça suffit ! Dit mon père en se levant d'un coup de son fauteuil et met ses poings sur la table. Regina ira à cette fête. Et tu ne l'empêcheras pas Cora. Dit-il sur un ton sérieux et dur.

- Henry...

- Laisse-moi parler ! J'en ai marre que tu prennes le dessus. Que tu contrôles tout à toi toute seule. Tu gâches tout ! Tu laisses même pas notre fille sortir ! Laisse la vivre un peu. Ce n'est pas si tu as eu une adolescence gâchée que tu dois gâcher celle de Regina !

C'était la première fois que mon père était aussi autoritaire, surtout avec ma mère.
En ce moment ils se disputent souvent
enfin ma mère reproche beaucoup de choses à mon père et c'était la première fois que je l'entendais rétorquer.

- Regina tu as ma permission de sortir ce soir tu n'a pas besoin de l'accord de ta mère. Me dit-il en me souriant.

- ...merci... Je sors de son bureau et part dans ma chambre prévenir Kate.

[ Moi : C'est bon j'ai la permission 😜]

- Regina ? Je tourne la tête et vois mon père me tendant des clés.
Les clés du chalet il est à toi. Me dit-il en souriant.

- Papa tu es sérieux ?!
Il hoche la tête et je le prends dans mes bras.

- Mais pas de bêtises d'accord ?

- Oui ne t'inquiète pas. Lui dis-je en souriant en prenant les clefs avant qu'il quitte ma chambre.

Je regarde de nouveau mon portable.

[ Kate ❣️ : Génial ! 😁

Moi : Tu sais pas quoi ! Mon père vient de me donner les clefs du chalet on va pouvoir faire la fête ! 🎉

M'aime-t-elle aussi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant