Chapitre 10 : « À chaque étape »

2.4K 129 8
                                    

Je me réveille doucement puis me prépare pour partir au lycée.
Étant donné que ma voiture est en panne je pars depuis une semaine tous les matins à pied, seule.

Je repense à la façon dont j'ai parler à Emma, j'aurais peut-être dû lui parler autrement. Après tout elle ne mérite pas ça, elle est là pour moi mais moi je ne suis pas là pour elle.

Pendant mon trajet il se met à pleuvoir.
J'entends le bruit d'une voiture près de moi qui roule à la même allure que je marche et se gare.

- Regina, monte.

Je continue mon chemin sous la pluie.
On m'attrape le bras puis je me retourne vers la personne.

Kate était descendu de sa voiture et m'avait rattrapé.

- Hey...

- Kate ?

- Viens-tu vas attraper froid.

Je hoche doucement la tête et la suis jusqu'à sa voiture.
Je m'installe du côté passager et me mets à pleurer.

- Regina ? Kate me prend dans ses bras. Qu'est-ce qui ne va pas ?

- J'ai mis en l'air mon couple.

- Tu n'es plus avec Emma ?

- Si mais...c'est...compliqué...

- Je t'emmène chez moi, tu vas te sécher, te changer et tout m'expliquer. Elle démarre et nous emmène chez elle.

***

Nous rentrons chez Kate.

- Il n'y a pas ta mère ?

- Elle est partie tôt ce matin pour le boulot. Elle me tend des vêtements secs. Va te sécher je te prépare un café.

Je monte dans la salle de bain et commence à me déshabiller.
Je me regarde dans le miroir puis pose ma main sur mon ventre.
Je retiens mes larmes et finis de m'habiller avant de descendre les escaliers.
Kate a été rejointe dans le salon.

- Je pensais que...Kate me vois arriver et se lève comme la personne en face d'elle qui me fait dos mais qui se retourne.

- Hey...

Je me réfugie dans les bras de cette personne face à moi puis je pleure.

- Emma excuse-moi.

Emma me porte et dépose quelques baisers dans mon cou qui me donne des frissons.

- Je suis là princesse...

Nous restons dans cette position pendant de longues minutes sans rien dire, rien que le fait d'être collé l'une à l'autre me rassure et me fait oublier tout mes soucies.

Je regarde Emma dans les yeux et dépose délicatement mes lèvres contre les siennes.

- Merci d'être là pour moi.

Elle me sourit et m'embrasse avant de me lâcher pour que l'on puisse s'installer sur le canapé.

- Mais comment tu as su que j'étais ici ?

M'aime-t-elle aussi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant