Nous sommes le 17 Février. Le jour de mon anniversaire, vingt-deux ans aujourd'hui.
Je souris en voyant la porte de ma chambre s'ouvrir, une certaine personne veut être la première à me souhaiter un « bon anniversaire », je ferme les yeux.- Joyeux anniversaire !
Je souris et les ouvres avant de me lever.
- Kate ? Mais...mais...
Ça faisait quatre ans que je n'avais pas vu Kate, elle était partie un an en France, pour apprendre cette magnifique langue tomber amoureuse du pays, elle y est restée pour y vivre.
- Joyeux anniversaire, maman ! Tante Kate...elle m'a fait un croche patte. On faisait la course et pouf, tomber.
Je prends mon petit brun dans les bras.
- Tu as dis bonjours à Tante Kate, Henry ?
- Je ne lui dirai pas bonjour. Elle m'a fait tomber.
- Tu as raison, il faut que je m'excuse petit bonhomme. Alors excuse-moi Monsieur Henry Swan-Mills.
Je souris et pars dans la cuisine préparer un chocolat chaud à mon brun.
- Merci, Maman. Me dit mon fils avant de s'arrêter devant sa tasse. Il manque quelque chose.
- De la cannelle. Je souris et lui en rajoute avant de servir un café à Kate puis m'en faire un. Alors ? Il est meilleur Henry ?
- Oui ! Je vais le boire sur le canapé devant le Roi Lion.
- Ne te le renverse pas dessus.
- Oui ne t'inquiète pas maman.
- Alors ? Tu vas mieux depuis ?
- J'ai fait mon deuil, Kate...Henry a perdu un parent et moi je me retrouve, mère célibataire...
- Et Maire de Stroybrooke.
- Oui c'est vrai...mais ma vie est vide, si je n'avais pas eu Henry je pense que je n'aurais pas surmonté cette épreuve.
- Elle te manques...
Je verse une larme.
- Tous les jours, je me rend compte que je n'ai jamais était cool avec elle...Quand elle m'a annoncé son cancer, je l'ai laissé. C'est elle qui est revenue. Quand elle est partie a l'armée, je l'ai laissé encore une fois...,ce 30 Juin j'ai reçu cette lettre, qui me disait que mon amour ne va pas revenir pour la naissance de mon...notre fils. Chaque jour je rappelle à Henry d'être fort, comme une femme que j'ai connue et que j'ai aimé. Une autre larme coule le long de ma joue.
- Hey, Kate me prend la main. Emma a vaincu le cancer mais comme tu le dis, elle est revenue pour toi, parce qu'elle t'aimer. Elle a toujours été une battante. Toujours sauver son prochain, à défendre les autres. Ok elle est partie mais elle est toujours avec toi, elle vielle sur toi, Regina.
Je souris et regarde Henry devant la télé.
- J'ai donné le prénom de mon père à mon fils pour qu'il soit toujours là et que mon petit brun soit fier de porter le prénom d'un grand homme et le nom d'une femme forte.
- Ils auraient étaient ravis c'est un beau geste de ta part.
Kate sourit en me regardant, je fais de même.
- Bon que faisons- nous pour t'es vingt-deux ans ?
- Séries et chips comme quand on en avait dix-sept, je souris, non franchement je ne sais pas...J'avais l'intention que mon fils profite de moi.
VOUS LISEZ
M'aime-t-elle aussi ?
FanfictionJe m'appelle Regina Mills, j'ai 17ans et j'habite à Boston avec mon père, ma mère et ma soeur. Mon histoire ? Je suis tombée sous le charme du capitaine de l'équipe de football du lycée. Il ? Non plutôt Elle...Emma Swan n'a rien à voir avec les au...