8. Perte de contrôle.

309 27 0
                                    

(Enfin, je ne me prend pas trop la tête avec ça. Je préfère dormir.)

En me réveillant je vois que Jimin n'est plus dans son lit. Je regarde par la fenêtre et je scrute le magnifique ciel gris. Super.
Je ne traine pas plus puis descend à la demande de mon estomac qui deviens de plus en plus affamé. En descendant j'entend des voix, je me colle au mur pour suivre la conversation qui a l'air assez froide à ce que je vois.

-Franchement t'abuses Jimin, tu laisses Taehyung seul dans une villa bondée de loups, de fées, de sorcières, et de vampires. Tu penses aux dégâts qu'il y aurait pu avoir ? Tu penses qu'il peut ressentir les natures des autres ? Et tu es partis pour quoi ? Pour un gars. Une petite baise. Tu me désespère.

-C'est bon Hoseok putain calme toi, non j'ai pas pensé au dégâts et je m'en veux mais arrête maintenant. J'ai compris, j'irai m'excuser et j'arrêterai mes.. Aventures.

En suivant la conversation je ressens quelque chose qui pousse dans ma bouche. Temps pis on verra ça après. Je continue à écouter.

-Si tu n'est pas capable de t'occuper de lui dis le moi, je le ferai et tu auras tous le temps que tu veux pour tes petits plans cul.

-Hoseok putain je t'ai dis que j'arrêterai  alors arrête. Je peux m'occuper de lui tous seul.

-Et d'ailleurs pourquoi ça devrais être à toi de t'en occuper ? Pourquoi je ne pourrais pas le faire ? Ah j'ai compris tu veux te le taper c'est ça ?

-Oh ferme la et arrête de dire des trucs aussi con....

-C'est pas bien d'écouter les conversations.

Je sursaute et me retourne pour voir Jeongguk. Il a l'air froid, encore une fois..

-Je...

-Il s'engeule à cause de toi Taehyung.

-Mais j'ai rien fais.

Il rigole et part.
Ok lui il est de plus en plus tendu.
Mmmh... Je me sens vraiment mal à l'aise, il se dispute a mon sujet alors qu'ils ne devraient pas même si Jimin m'a laissé seul je peux comprendre que devoir supporter quelqu'un qui ne sait rien à propos de son espèce deviens vite lourd. J'irai les voir après.
La maintenant j'ai faim et j'ai besoin de remplir ce petit estomac qui cri famine.
Je pars direction la cuisine, je tombe sur une poche de sang, non... Je préfère me nourrir comme un humain.
Je prend alors quelque chose de sucrer, une pâtisserie. Je la mange tout en regardant la poche de sang comme hypnotisé je n'ai pas envie de la boire mais... C'est comme si mon corps et ma tête en avait besoin. Mais je ne peux pas faire ça c'est immonde et puis je ne suis pas comme ça. D'un autre côté j'aimerai regoûter ce n'était pas aussi dégueulasse que ce que j'imaginais. À quoi bon s'en retenir je suis un vampire maintenant.  Je regarde aux alentours de la cuisine, personne Jimin a dû sortir et Hoseok à dû aller dans sa chambre. Tant mieux. Je prend la poche et la bois. Je l'a finis de suite en quelques secondes dû à ma faim, c'est tellement bon que j'en ai besoin d'une autre. Je fouille dans les placards, le frigo, les tiroirs mais je n'en trouve plus. Le problème c'est que mon corps en réclame encore et encore je décide alors quelque chose que je ne devrais pas faire, et pourtant...
Je sors dehors et regarde tous les gens qui traversent la ville quelques un courent d'autre marchent d'autre sont en vélo, ils y en a qui téléphonent d'autres qui parlent, seuls, accompagnés. Je vais perdre la tête.
Je ne peux pas ici, il faut je sois un minimum discret. Je me pose dans une petite ruelle j'attend quelques minutes avant d'attraper quelqu'un.
Une femme, une jeune femme elle a l'air si délicieuse, ses cheveux, ses yeux, ses lèvres, son cou. Son cou gracieux et sa peau si laiteuse, son expression qui n'exprime qu'à cette instant la peur, elle me rend fou juste par son physique à faire tomber tous les vampires. Je met ma main sur sa bouche pour éviter qu'elle crie et caresse son cou avant de le lécher. J'entend quelque petits gémissements de peur et sens ses larmes.

Dark Soul Of VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant