12.Black day (suite) Part.3

262 24 5
                                    

(Je n'ai pas le temps de répondre puisque j'entends la porte s'ouvrir en fracas et quelqu'un crier "Aidez moi s'il vous plaît !!".

Taehyung.)

PDV Jeongguk~

Je ne fais que de tourner en rond dans la pièce qui se traduit par ma chambre. Une chambre assez sombre et grande, des meubles en bois, deux lits puisque je partage ma chambre avec Yoongi, il n'y a rien d'autres a dire puisqu'elle est égale aux autres chambres, assez démodé.
Je cherche à savoir comment je vais prononcer mes sentiments envers Jimin. Jimin, oui. Je l'aime depuis que je suis arrivé ici, depuis que je l'ai vu, il m'a beaucoup aidé comme il le fait avec Taehung. Je vois que Jimin apprécie beaucoup Tae depuis qu'il est arrivé, il passe plus de temps avec lui qu'avec moi. Il se rapproche de plus en plus ce qui m'énerve tellement, j'aimerai qu'il fasse attention à moi, qu'il me regarde comme il regarde Tae, que mes sentiments soient réciproques. C'est pour ça qu'il faut que j'aille tenter ma chance. Tenter une chance qui je pense est impossible, il faut être dupe pour ne pas voir qu'il est attiré par Taehyung. Tout le monde l'a remarqué et les commentaires fuse de tous les coins de cette maison. Mais je tenterai ma chance quoi qu'il arrive, j'ai peut être quelques chances quitte à me faire rejeter, il est préférable de tester.

Je pars de ma chambre et me dirige vers notre salon. Je regroupe tous mon courage et me parle mentalement, je sais que je peux y arriver ce n'est pas si compliqué, suffit de...

-Salut jungkookie !! Comment vas tu ? Tu a l'air si.. Calme, ça sent le coup de biatch à 309927km/h ! Me dit hoseok.

-Tait toi.

-Eh oh !! Tu respectes tes aînés oui ? Non mais ou as tu été éduqué ?? Pauvre garçon.

-Oui c'est ça.

Je pars le laissant seul dans un monologue sur l'éducation.
Il faut vraiment qu'il se trouve quelqu'un lui.
Je remercie mentalement hoseok qui vient de me faire perdre tout mon courage, je vais encore prendre 30ans de ma vie a rassembler tout ce que je viens de perdre. Je soupire et regarde d'un air blasé ce pauvre homme parlé seul encore et encore. Quelques fois je me demande qu'est ce que je fais ici. Serte je les aiment tous, mais.. Ils ne sont pas tous normaux.
Je pars en direction de la cuisine, me parlant à moi même et m'encourageant. Je sais que je peux y arriver. C'est si dur de faire une phrase ? Il y a l'air.. Si je pouvais avouer mes sentiments comme on mange ce serait si simple. Mais non, je fais partit de ces gens qui n'arrivent pas et bloque sur leurs sentiments et c'est vraiment chiant.
Je marche direction de la cuisine. Je fais ainsi les cents pas tel un taureau près à foncer. Je réfléchis et réfléchis encore et encore. C'est donc ainsi que je me tient au plan de travail. Je suis dans mes pensées.

Cinq minutes plus tard c'est ainsi que je pars en direction de la chambre de Jimin.

Je toque. Il est assis.

-Hyung, je te dérange ? Demandais-je.

-Non, tu ne me dérange pas. Me sourit-il.

-J'aimerai te parler à propos de quelque chose qui me tracasse depuis un certain moment...

-Je t'écoute.

-Qu'est ce que ça fais si je.. J'essaye de faire quelque chose avec quelqu'un ? Pour lui montrer quelque chose ?..

-Sois plus clair.

Je m'avance vers lui doucement, je ferme mes yeux, pose mes mains chaude sur ses genoux, je prend appuis et j'approche ma tête pour l'embrasser.
Ce baiser dure quelques seconde et reste en surface.
Je me rassois normalement. Un blanc s'installe, un gros blanc bien gênant.. Il me regarde, et je baisse la tête, mes cheveux me chatouille le visage, je triture mes  doigts dû au stress.

-Hum.. Pourquoi ? Me demande -il  quelques minutes plus tard.

-Je.. Jimin je t'aime.. Mais enfin j'ai des sentiments quoi..

j'entends la porte s'ouvrir en fracas et quelqu'un crie "Aidez moi s'il vous plaît !!".

Taehyung.

          ___________________

Bonsoir, et pardon du retard :c j'avais la flemme tout simplement u-u c'est un petit chapitre malheureusement je suis désolée.. Mais je manque d'idée pour les chapitres prochains, enfin.. J'espère que ça ira mieux.
Je vous remercie énormément pour les votes, les vues, les abonnements vous êtes géniaux ❤️ merci beaucoup ❤️❤️

 Je vous remercie énormément pour les votes, les vues, les abonnements vous êtes géniaux ❤️ merci beaucoup ❤️❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dark Soul Of VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant