(Demain est une nouvelle journée. Et j'espère que ça se passera bien.)
J'ouvre un œil, puis le deuxième. Je me souviens alors de tout. Je suis chez Jin dans le lit de Jimin qui.. Est sur moi ? Mais qu'est ce qu'il fou sur moi ? J'essaye de retirer ses jambes et ses bras de mon corps mais il me sert encore plus. Ce garçon est vraiment bizarre.
-Hum.. Jimin j'aimerai partir, tu veux bien me lâcher ?
Il se réveille doucement, et me lâche
-Oh excuse moi je.. J'ai pas fais exprès...
-Ce n'est rien, bon je vais descendre.
-D'accord.
-Tu ne viens pas ?
-Grâce mat'.
-Oh je vois..Je descend du lit et marche jusqu'au couloir où je vois Jeongguk et Hoseok parler dans un canapé en regardant la télé. Je les saluts et descend. J'aimerai voir Jin et lui poser une question qui me trotte dans la tête. Je passe alors par la cuisine ou je vois Yoongi et Namjoon assis à table en train de déjeuner. Je m'avance vers eux.
-Dite moi savez vous où est Jin ?
-Jin est dans son bureau. La porte au fond du salon.
-D'accord merci.Ils continuent à manger en silence. Moi aussi je commence à avoir faim d'ailleurs, je me rend au bureau de Jin. Une fois devant celui-ci je toque et il me fait entrer. Son bureau est grand. Il y a de nombreuses bibliothèques un grand bureau ou orne de nombreux papiers et livre ancien. Une immense baie vitré a l'arrière du bureau domine la pièce et enfin le sol est couvert d'un tapis d'ancien temps.
-Qu'est ce qui t'amène ici Taehyung ?
Je regarde autour de moi puis répond
-J'aimerai savoir qu'est ce que m'apporte le vampirisme ?
-Le vampirisme est une malédiction. Elle existe depuis des siècles. Une histoire digne des métaphores mais à l'inverse de celles-ci le vampirisme est réel. Ça a débuté quand quatre frères avaient trouvé une pierre. La pierre de lune. Ils l'a cherchaient depuis longtemps, une magnifique pierre unique et cher. Quand ils eurent trouvé cette dernière elle était si précieuse et si brillante qu'ils se sont tous battus pour l'avoir. La pierre fut tombé et cassé en quatre morceau. La lune à alors jeter une malédiction sur chacun des frères. Un des frères fut devenu loup-garou, un autre sorcier, le suivant une fée et le dernier un vampire. La lune à également fait que nous les vampires ne nous entendions pas avec les loups et les fées. A l'inverse nous sommes allié avec les sorciers. Nous détestons ces deux espèces qui depuis nous font la guerre.
- Vous vous battez pour quoi ?
-Nous voulons retrouvé les quatre morceaux de pierre et réparer les dégâts. Si une des espèces trouve les quatre bouts alors elle sera reine et elle dominera nos espèces. Elle peut choisir de nous rendre humain ou nous rendre tous comme celle ci. Tu fais partis de la descendance du frère vampire. Tu dois te battre pour retrouver les quatre morceau.
-Je vois.. Merci d'avoir répondu à ma question.
-Je peux faire quelque chose d'autre ?
-Non merci. Au revoir.
-Intègre toi bien.Je lui souris et part. Je décide d'aller déjeuner. C'est fou j'ai jamais eu autant faim de toute ma vie.
Je pars alors dans la cuisine.-Alors Tae t'en es où dans ta transition ? Me demande Hoseok ?
-Je sais pas trop.. J'aimerai juste manger j'ai.. J'ai très faim et c'est.. Comme si je n'avais pas manger depuis un mois haha.. Je me force à rire.
Hoseok me regarde alors bizarrement.
-Reste la d'accord ? Ne mange pas je vais prévenir Jin.Je le vois courir jusqu'au bureau de Jin. Bizarre ce garçon. Dans tous les cas il m'a interdit de manger et j'ai faim... C'est insupportable. Quelque minutes plus tard Jin accoure à moi et me donne une poche où je trouve un liquide, du sang ?
-C'est.. Du sang ?
-Oui, tu en a besoin pour ne pas mourrir. En transition tu es entre la vie et la mort et quand ta faim se déclenche tu a besoin de boire du sang humain.
-Mais.. Non !! Non je n'en veux pas !!
-tu veux vivre ? Alors bois.
-Mais Je ne veux pas boire du sang humain...
-Tu es obligé Taehyung.
-mais...Je songe un peu avant de prendre la poche de sang. Je l'ouvre et la regarde. Je l'amène à ma bouche et commence à boire. C'est tellement.. Répugnant de boire ça. Je finis la poche par mon horrible faim qui me torture. Une fois finis je la pose. Une douleur prend possession de mes gencives, c'est insupportable encore une fois. Je commence à crier et à m'effondre au sol. Je vois Hoseok s'agiter et Jin me regarder alors que tous le monde descend alerter par mes cris.
-Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi j'ai mal ? Faite quelque chose c'est insupportable !
-On ne peut rien faire Taehyung tiens bon.. C'est bientôt finit.
-Jin aide le !! Propose Jeongguk.
-Je ne peux rien faire. Laissez le.Je cris encore un peu et je sent quelque chose pousser dans ma gencive. Et quelques secondes après la douleur se dissipe. Je touche mes dents.
-C'est quoi ce bordel ? Qu'est ce que c'est ?
-Des dents de vampires.
-Des.. Des dents de vampires ? Mais oh mon dieu, je vais devoir tuer des gens ? Des innocents ?Tous le monde baisse alors la tête à l'exception de Jimin qui me regarde dans les yeux.
-Oui Taehyung. Tu va devoir les tués si tu ne canalise pas ta soif. Me dit-il.
-Mais c'est affreux... Je ne veux pas.. Je ne veux pas tué des gens...
-C'est dans ta nature mais tu peux te canaliser, ne t'en fais pas ! Répond Hoseok.Je baisse alors le regard sur la poche de sang. Comment j'ai fais pour en arriver là ? J'ai tué quelqu'un dans une vie antérieure j'en suis sûr. Je ne veux de mal à personne, je ne veux pas de problème et je m'en contre fou de leur pierre à deux balles. Je me lève et pousse tous le monde pour partir dans la chambre de Jimin. Une fois dans celle ci je me met sur le lit et pleure. Je pleure et j'éclate. Je ne pense pas supporter tous ce délire. Les vampires, le sang, ma mère, ma nouvelle vie. C'est beaucoup trop. Je prend mon téléphone qui est dans la poche de mon jean. Je n'ai plus beaucoup de batterie alors je décide d'être voyer envoyer un message à mon meilleur ami.
Je ne sais pas si je dois tous lui expliquer. Après tout il est mon meilleur ami./ de moi à Baek 🍕 /
<< Coucou Baek désolé de ne pas t'avoir parlé mais il se passe quelque chose d'impressionnant. On pourrait se voir ?>>Envoyé. Je pose me téléphone pour aller me laver. Une fois sortis Jimin est dans sa chambre. Je prend mon téléphone et m'assois près de lui.
Il un silence règne dans la chambre.
Je reçois un message/de Baek 🍕 à moi /
<<Tae t'es mort !! J'ai eu tellement peur pour toi.. Tu ne m'a répondu à aucuns messages ! T'as de la chance que ce que tu a à me dire est important parce que sinon je t'aurai bouder :(( ! >>Je rigole alors devant son message tout mignon et attire l'attention de Jimin
-Pourquoi rigoles tu ?
-Je parle avec mon meilleur ami, d'ailleurs je vais devoir te laisser je vais le rejoindre.
Je me lève mais Jimin me prend l'avant bras
-Écoute Taehyung tu devrais arrêter de revoir tes anciens amis. Ce n'est pas bon, tu va devoir leurs mentir, et...
-Jimin, s'il te plait ne t'en mêle pas, merci.Je me défais de son emprise et pars en direction de la maison. Baekhyun m'a demandé de le rejoindre dans un café pas trop loin.
Je le vois assis sur la terrasse je m'avance vers lui en lui souriant.-Oh mon Tae qu'est ce que tu foutais ? Tu t'es trouvé quelqu'un ? Tu m'abandonnes ? Vilain..
Je rigole à son air de bébé chaton qui est faussement en colère
-Mais non Baek, j'ai trouvé personne, t'es le seul tu le sais bien.
Je reprend mon sérieux
-Hum.. Baek j'ai quelque chose à te dire. Je.. J'ai découvert que j'étais ur personne pas comme les autres.
-Je le sais ça ! T'es un alien mais je t'aime comme ça.
Je baisse le regarde vers mes mains
-Non mais je suis bien plus différent que ce que tu crois.
-Qu'essaye tu de me dire Tae ?
-Je ne vais pas y aller par quatre chemin. Je... Je suis une créature. Je suis un vampire..
Je le regarde et je ne vois aucune réaction. Ce qui me semble vraiment bizarre.
-A vrai dire moi aussi je te cache quelque chose...____________________
Chapitre trois en ligne ! J'espère qu'il vous plaira ! Bonne journée. (Chapitre quatre demain ou après demain.)
Je voulais aussi vous demander, quelqu'un va à la Japan expo ? Dite moi quand ! ^-^
J'ai changé quelque petite chose de mon chapitre précédent.
Dite moi vos avis en commentaires. Merciiiii c:
VOUS LISEZ
Dark Soul Of Vampire
Fanfic•Il n'avait pas prévu ce changement, et pourtant..• «Taehyung est un jeune homme qui découvre sa vrai nature. Cela va prendre un tournant different dans sa vie puisqu'il va devoir s'adapter au vampirisme.» Dark Soul Of Vampire ~T...