9. Rapprochement.

296 28 10
                                    

(J'aimerai rester longtemps ma main dans la sienne..)

-Ça va mieux ?

-Oui, merci.

Il me sourit et me lâche la main.
J'agrippe mon jean, je le vois partir en direction de son lit.

-Tu veux descendre ?

-Heu.. Non je..

-Je t'ai dis que ça va aller.

-D'accord..

Je me lève et rejoins Jimin qui part. Je descend jusqu'au salon où je retrouve tous le monde. Ils se tournent tous dans la direction. Je baisse la tête et triture mes doigts. Personne ne parle pendant quelques minutes ou Hoseok prend la parole.

-Tae, tu va bien ?

Je le regarde

-Oui je vais bien.

-Tu sais ce n'est pas très grave, c'était juste une perte de contrôle. Me dit Yoongi essayant de me réconforter.

Je lui souris.

Ellipse~

Après avoir parler avec les lèvres de la maison de cette histoire et de cette femme qui au passage va mieux, nous avions mangé. Je suis partis prendre ma douche et suis revenu dans mon lit.
Jimin me regarde ou plutôt me fixe.

-Un problème ? Lui dis-je.

-Il se reconcentre et tourne la tête légèrement de droite à gauche.

-Non non aucun.

Je souri ce qui le fais sourire en retour. Nous sommes concentrés sur nos activités, Jimin sur son ordinateur et moi sur un livre. Se livre m'ennui de plus en plus. J'arrête ma lecture et pose mon livre sur ma table nuit. Jimin est toujours sur son ordinateur je le regarde discrètement avant de lui jeter un coussins dans la tête. Il lève son regard et mon sourire disparaît quand je le vois fermer son ordinateur.

-T'aurais pas dû.

Il se lève et me jette un oreiller que je revois bien évidement dans la tête.
Je lui relance dessus et il courre dans la chambre en sautant sur les lits pour éviter. Nous nous battons comme ça en rigolant une dizaine de minutes jusqu'à ce que Jimin me pousse hors du lit. J'eu l'idée de m'attacher à lui ce qui a provoquer sa chute sur moi. Son bassin entre en contact avec le miens ce qui me fais gémir. Je pose mes mains de vitesse sur ma bouche et je sens mes joues me brûler, je le regarde. Il est sur moi les yeux écartés. Magnifique..

-Oh je.. Pardon vraiment je ne voulais pas ça je ne savais pas que tu étais aussi fragile que ça.. Enfin je veux dire que cette endroit était délicat .. Enfin je.. Raah pardon Taehyung.

Il se relève et m'aide à me relever. Aucun son sort de ma bouche, je suis tellement gêné de ce qui c'est passé que je ne le regarde même pas.

-Taehyung je suis désolé..

-Ne t'inquiète pas ce n'est rien. Osais je dire.

Il me sourit et me prend soudainement dans ses bras. Je deviens alors de plus en plus gêné et embarrassé. Je n'ose d'ailleurs pas poser mes mains sur lui.

-Je t'apprécie beaucoup Taehyung. Me dit-il.

Je pose doucement mes mains dans son dos.

-Je t'apprécie moi aussi Jimin.

Je sens sa tête sur mon épaule, son odeur, sa chaleur. Nous restons alors comme ça pendant un petit moment. Notre étreinte me gêne et je n'ose plus bouger. J'ai remarqué qu'il est très tactile en le voyant avec les autres membres. Ça n'a pas l'air de les déranger, mais.. Moi ça me dérange un peu.. Je connais son orientation sexuel et serte je ne suis pas homophobe mais je n'ai jamais eu de relation avec un garçon, je ne pense pas être de ce bord.
J'entends la porte s'ouvrir et Namjoon qui nous regarde avec un petit rictus.

-Vous voulez descendre avec nous ?

-Pour faire quoi ? Demande Jimin.

-On joue aux jeux vidéo et on aimerai bien que vous descendiez nous rejoindre.

-On arrive.

Namjoon referme la porte. Je pense être rouge, je suis tellement embarrassé, en voyant son rictus j'ai tous de suite lâché Jimin par peur qu'il se fasse des idées.

Nous descendons quelque minutes plus tard. Jimin se joint de suite à jeongguk, Namjoon, Yoongi qui joue chacun leur tour sur le canapé du salon pendant que je rejoins Hoseok et Jin qui se parle.
Ils s'arrêtent dans leur discussion et me sourient.

-je dérange ? Demandais-je.

-Pas le moindre du monde. Répond Hoseok avec son éternel sourire.

Hoseok est adorable, depuis les quelques jours passé ici je vois qu'il sourit tous le temps. J'aimerai être proche de lui je pense que nous pourrions nous entendre.
Ils reprennent leur discussion sur leur activité de demain.

-Et toi Taehyung tu compte faire quoi demain ? Me questionne Jin.

-Mmmh oh je devais aller voir ma mère et j'ai complètement oublié ! Je pense que je vais lui rendre visite.

-D'accord. Me sourit-il.

Nous parlons de tout et de rien, de mode, de musique, de jeux video, même Jin nous a confessé son hobby favoris, le jardinage.
Une heure plus tard je décide d'aller me coucher, Jimin lâche son jeu pour venir avec moi.

-Pourquoi tu n'est pas resté avec eux ? Demandai je.

-Je veux rester avec toi.

-Mais je vais aller me coucher.

Il chuchote quelque chose que je n'entend pas. Puis me regarde dans les yeux.

-je vais dormir moi aussi.

Il me double et va dans la chambre.
Je le suis essayant de déchiffrer ce qu'il a dit. Rien à faire, je n'ai pas compris.

Je rentre dans la chambre, Jimin et déjà en pyjama, ou devrais je dire en caleçon. Je suis gêné de voir quelqu'un d'aussi nu que lui, je n'ose pas dire un mot ou ni lever les yeux vers lui.

-Arrête de faire ta prude jolie demoiselle. Me dit-il.

Je le regarde outré et deviens de plus en plus rouge.

-Je.. Suis juste gêné.

-J'ai remarqué ça. Il me fait un clin d'œil. Mais ne t'inquiète pas je ne compte pas dormir nu. Ça ne te dérange pas si je dors comme ça ?

-Non non ça ira.

Il me fait un petit sourire à la Jimin. Ce sourire qui pourrait faire craquer le monde entier.
Je pars en direction de mon lit pour pouvoir dormir. Une fois bien installé Jimin éteins la lumière qui est près de lui.

-Bonne nuit Taehyung.

-Bonne nuit Jimin.

Je m'endors et pars dans les bras de Morphée jusqu'à ce que je sens une chaleur qui se colle à mon dos. J'ouvre alors grand les yeux.
Jimin.

___________________

Bonjouuuuur~ je m'excuse pour cette absence qui pue. J'voulais juste profiter de ma famille et à chaque fois j'oubliais d'écrire ;-; sorry .-. Je vous remercie pour ces 550 vues Omgg je pleure. Je vous aimes tous *^* ❤️

 Je vous aimes tous *^* ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dark Soul Of VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant