- 1 -

408 60 21
                                    

Blanche se rongeait les ongles, assise en tailleur, sur un des bancs de l'aéroport.

Beaucoup de gens se pressaient auprès d'elle mais ça ne la dérangeait pas, elle était habituée à la foule, au public surtout.

Elle jeta un coup d'oeil furtif à sa montre et soupira en voyant le temps avancé si vite.

Sa représentation commençait dans moins d'une demie-heure, elle devrait déjà être dans les loges de leur salle en train de se préparer.

- Mais que fait-elle bon sang! s'énerva-t-elle soudain

Elle consulta encore son portable mais le rangea rapidement en constatant que le seul message qui l'attendait se trouvait être de son prof de théâtre. Il devait se demander où elle était passée, être inquiet, voir même en colère.

- Comme moi en fait. pensa-t-elle

Sans qu'elle puisse ne la retenir, une larme coula sur sa joue, elle attendait ce jour depuis plus d'un mois, comment Hermine pouvait-elle lui faire ça?

Désespérée, elle se leva, attrapa son sac contenant ses différents costumes pour sa pièce et se dirigea vers la sortie en trainant des pattes.

Son pied gauche flancha à cause des talons qu'elle avait mis mais elle continua mine de rien et essuya au passage ses pleurs d'un coup de main rigoureux.

Dans sa précipitation, elle ne vit pas son amie qui la suivait des yeux, tremblante, une capuche rabattu sur le haut de son crâne.

De toi, à moi, au virtuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant