Il fait demi-tour direction l'hôtel qu'il avait réservé un peu plus tôt dans la journée. On nous attribua notre chambre et aussitôt nous y allons.
Moi : Elle est grande !
Ney : Je vais prendre un bain !
Pendant ce temps j'allume télé qui se trouve dans notre chambre et je mets mon téléphone en charge parce avec 10% je n'irai pas très loin.
Moi : - Toquant à la porte de la salle de bain- Neymar je peux entrer ?
Ney : Oui, bien sûr !
J'entre et je le vois totalement nu dans son bain, il est loin d'être pudiques ce petit.
Moi : Tu peux m'enlever la fermeture de la robe.
Ney : Oui viens !
Je m'assois sur le bord de la baignoire, il défait la fermeture arrière de ma robe et il fait glisser avec ces main par terre, un frisson me parcouru le corps quand j'ai sentis ces mains sur ma peau. Il m'attrape par le hanche et me fait tomber avec lui dans la baignoire remplie d'eau.
Moi : Ah bah c'est malin je vais dormir comment maintenant ?
Ney : - rigolant – Nu, comme moi !
Moi : T'es malade toi !
Il s'est allonger dans l'eau et moi je suis assise sur son ventre, il à coller son front sur le miens. Nos bouches son plus que à quelque millimètre de l'une de l'autre, il essaie de m'embrasser mais je tourne la tête au dernière moment.
Moi : Tu m'auras pas aussi facilement !
Ney : Tu m'énerves je n'aime pas qu'on me résiste, aucunes filles me la fait!
Moi : Il y a bien une première fois à tout !
Ney : Tu ne vas pas tenir très longtemps !
Moi : C'est une impression ou tu es entrain de durcir ?
Ney : Ce n'est pas de ma faute tu m'existe.Moi : Je n'ai rien fait !
Ney : Tu me provoque à être en sous-vêtement sur moi et à être dans mon bain.
Moi : C'est toi qui m'a poussé !
J'attrape une serviette et sors du bain parce que ce moment commence à être un peu gênant.
Ney : Tu vas où ?
Moi : Dormir je suis fatiguée !
Ney : Attend moi avant de t'endormir.
Moi : Si j'y arrive.
Je vais m'allonger dans l'immense lit de la chambre. Quant à lui il sort à son tour du bain, s'essuie et enfile un caleçon avant de me rejoindre dans le lit.
Ney: - me prenant dans ces bras - Et mon bisou ?
Moi : J'ai même plus le courage de bouger.
Ney : Flemmarde !
Il rapproche sa tête de la mienne et m'embrasse sur le coin de la bouche. Il profita que je ne réagis pas pour venir me faire quelques suçons sur le haut de la poitrine.
Moi : -passant ma main dans ses cheveux - Arrête mon corps est déjà assez recouvert de t'es suçons tu ne trouves pas !
Ney : -Souriant – Non !
Moi : -prenant sa tête entre les mains - T'es pire qu'un gamin !
Ney : Qui t'aime !
VOUS LISEZ
TOME 1. Nos chemins se sont séparés pour mieux se retrouver
FanfictionOn avait 17 ans quand nos chemins se sont sépares. C'est un jour, 7 ans plus-tard sans le vouloir que tu t'es retrouvé devant moi. Tu avais ta vie et moi la mienne, le destin à tout fait pour qu'on se retrouve pour le meilleure comme pour le pire...