Le soleil brillait déjà depuis plusieurs heures quand j'ouvrir les yeux pour la première fois de la journée. L'attaquant du club Catalan se trouve toujours à mes côté, la tête enfuie entre deux oreiller et la couette couvrant que la moitiés de son dos. Je dois avouer que mon oeil me fait bien plus mal que la veille au soir, je me leva pour aller me voir dans le grand miroir de la chambre.
Moi : - touchant légèrement mon oeil - Aïe !
J'alla dans la salle de bain et fouilla dans tout les tiroirs de la salle de bain pour trouver une pommade qui puisse soigné cette oeil au bord Noir.
Moi : Putain mais sa se trouve où cet merde !
Sans m'en rendre compte je fit beaucoup de bruit ce qui réveilla Neymar.
Moi : Tient tu tombe bien toi ! Tu as une pommade pour ça ?
Je lui montra en même temps du doigt mon oeil, il me regarda avec des grand yeux et la bouche entre ouverte. Je regarda derrière moi croyant qu'il y avait quelque chose pour qu'il fasse cette tête mais il s'avère que non.
Moi : Tu pourrais répondre au lieu de me regardé comme ça !
Neymar : - froidement - Non je n'est rien pour ça.
Je ferma la porte de la salle de bain et alla prendre ma douche, je passa plus de 30 minute à essayer de tout cacher avec du maquillage parce que aujourd'hui je vais rejoindre Serena en ville alors on ne sais jamais si des photographes nous prennent en photo. Serena étant venu passer quelques jours ici pour un défiler, on en profite pour se voir. Mais avant de sortir je n'oublia pas de mettre une paire de lunette de soleil. Neymar aujourd'hui à prévu de déposer Davi chez sa mère et ensuite tournée une pub ou un truc dans ce genre je crois. J'alla tout naturellement dire au revoir à mon petit ange que je reverrais à Barcelone seulement dans quelques jours.
Davi : Tammy ?
Moi : Oui mon coeur ?
Davi : Je t'aime !
Moi : - attendrie - Oh... moi aussi mon ange.
Je lui fit un dernier bisous avant de partis.
Neymar : Et moi j'ai pas le droit à mon bisous ?
Moi : - quittant la maison - Tu le mérite en aucun cas !
Je pris la voiture de Gil qui à eu la gentillesse de me la prêter pour la journée pour aller faire du shopping avec Serena.
On alla faire un petit tout dans Victoria Secret et à notre plus grand surprise des photos de nos shooting photo était présents dans tout le magasin.Serena : Même ici on est connu !
Moi : Bah en même temps c'est une marque international !
Serena : - me montrant un ensemble de sous-vêtement sexy - J'en connais un qui serai satisfait de te voir porter ça !
Moi : - rigolant - Il ira se satisfaire tout seul moi je te le dis !
Serena : Sa sens les problèmes dans votre couple.
Moi : Sa ne changera pas de d'habitude !
Serena : - enlevant mes lunette de soleil - C'est lui qui ta fais ça ?
VOUS LISEZ
TOME 1. Nos chemins se sont séparés pour mieux se retrouver
FanfictionOn avait 17 ans quand nos chemins se sont sépares. C'est un jour, 7 ans plus-tard sans le vouloir que tu t'es retrouvé devant moi. Tu avais ta vie et moi la mienne, le destin à tout fait pour qu'on se retrouve pour le meilleure comme pour le pire...