Prologue

6.6K 147 6
                                    

Moi c'est Tammy , j'ai 17 ans. Physiquement j'ai de long cheveux blond , mes yeux sont bleu - gris. J'ai un frère qui a 18 ans il s'appelle Brooklyn on est très proche lui et moi , nos parent voyage tout le temps pour leur travaille , on les voit jamais . Les seuls fois qu'on les vois ils sont toujours là pour nos gueuler dessus. Mais grâce à leurs boulot on est plutôt riche. 

Avant j'était une fille assez discrète mais sa c'était avant. C'est lui qui ma fait changer , Neymar, le " bad boy " du lycée. Tout les fille veulent sois être en couple avec lui ou coucher avec. Mais actuellement il est célibataire. Il adore jouer au foot c'est sa passion , il  essais de devenir un joueur professionnel. Mais ce garçon là, c'est devenu mon meilleur amis , mon confident , il est très possessif avec moi , personne à le droit de m'approcher quand je suis avec  lui .  Entre lui et moi jamais rien ne c'est passer a pars  de l'amitié. Il a 17 ans comme moi , il a une soeur qui s'appelle Rafaella elle m'aime pas et moi non plus d'ailleurs.

A pars  passer son temps à me critiquer elle ne sais rien faire d'autre. Niveaux vie amoureuse c'est le calme total , comme on dit " faut mieux être seul que mal accompagner "

 TOME 1.  Nos chemins se sont séparés pour mieux se retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant