Le lendemain matin je me réveille avec une envie de vomir toujours présente, je n'est presque pas dormi de la nuit. D'ailleurs Neymar aussi, à force de faire que de bougé je l'empêchai de dormir. Heureusement qu'il lui reste encore quelques heures avant son entraînement pour qu'il puisse se reposer. J'essaie de ne pas faire de bruit en sortant de la chambre.
Neymar : - parlant doucement - Tu vas où ?
Moi : Je voulais pas te réveiller. Rendors-toi !
Il referme aussitôt ses yeux, je sors de la chambre et je vais dans la cuisine me chercher des médicaments. Je dois sûrement avoir attraper un mauvais virus dans quelques jours j'irai mieux. Je m'enroule dans un plaide et je rattrape les quelques épisodes d'une série que j'ai louper durant mon absence.
Ce n'est qu'une heure plus-tard que le brésilien pointe le bout de son nez. Il me dépose un léger bisou sur le front avant de s'installer prêt de moi et de tiré sur le plaide pour couvrir son corps presque nus.Neymar : Cava mieux après avoir passé une nuit entière avec ton amoureux ?
Moi : - me collant a lui - Non...
Neymar : Tu veux que je prenne Rendez-vous chez le médecin ?
Moi : Non sa ira !
Neymar : Finalement je te demande pas ton avis !
Moi : Non chérie s'il te plait , je ne veux pas y aller seul.
Neymar : Je viens avec toi si tu veux.
Moi : Tu reprends tes entraînement aujourd'hui, tu ne peux pas.
Neymar : On ira après alors.
Moi : - souriant - Tu me fais un bisous ?
Neymar : -rigolant - Non je ne veux pas être malade !
Moi : Bah on est en couple, on devrait tout partager, non ?
Neymar : - souriant - tout sauf ça.
Après l'entraînement de Neymar, comme prévu il vient me cherché à la maison pour allé chez le médecin. En arrivant là bas, peu de personnes attendent dans la salle d'attente.
Neymar : - M'attirant vers lui - On reste là, je veux pas être en contact avec tous ces malades !
Moi : Non faut que je m'assois, j'ai la tête qui tourne alors reste là si tu veux mais moi j'y vais !
Je m'avance vers la salle, j'entends le brésilien râler derrière moi, ce qui me fais rire. Notre tours arrive enfin, Neymar connait très bien ce médecin il a déjà eu affaire avec lui pour Davi.
Médecin : Monsieur Da Silva, comment allez-vous ?
Neymar : Très bien.
Médecin : Alors que vous amène ici ?
Neymar : Ma copine ne se sens pas très bien depuis hier.
Je lui explique les symptômes que j'ai, il me demande de me mettre en sous-vêtements et de m'allonger sur la table d'auscultation. Il commence à prendre ma tension, écouter les battements de mon cœur et fini par m'appuyé sur le ventre. Rien que en regardant ma tête, on peut devinez qu'il est entrain de me faire mal.
Médecin : Vous pouvez vous rhabiller.
Il se réinstalle derrière son bureau. Et commence à remplir des papier.
Neymar : Alors qu'est-ce qu'elle a ?
Médecin : Je ne suis pas sûr pour sa je préfère qu'elle face une prise de sang.
Moi : Vous êtes pas sûr de quoi ?
Médecin : Vous êtes peut-être enceinte madame.
Moi : Pardon ?
Neymar : attendez- vous êtes sûr de ce que vous dites ?
Médecin : Justement je préfère être sûr à 100%, en faisant la prise de sang nous pourrons le savoir.
Moi : Ce... ce n'est pas possible...pas maintenant...non...pourquoi moi ?
Le médecin passé plusieurs papiers a Neymar et nous sortons du cabinet.
Neymar : Tu vas allé la faire maintenant, je veux être sûr que tu ne sois pas enceinte.
Moi : - pleurant - Neymar imagine je le suis....
Neymar : Tu peux pas l'être on c'est toujours protéger et puis tu le sentirai si tu l'étais !
Je monte dans la voiture et on part a l'hôpital pour faire cet fameuse prise de sang. On préfère attendre les résultats, durant c'est longue minutes le stress ne fais que de monté de plus en plus.
Je n'est pas prévue de tomber enceinte un jours, pourquoi avoir un enfant dont je ne pourrai jamais m'occuper à cause de mon travail, Neymar qui n'est presque jamais là. Lui n'on plus ne si attendent pas.Moi : Merde, je suis trop jeune pour être maman !
Neymar : Tu crois que je n'est pas été trop jeune pour être père moi ? Je te rappelle que j'ai eu Davi à 19 ans !
Moi : De toute façons je ne peut pas être enceinte, je le sentirai non ?
Neymar : Je ne sais pas...
Moi : Bon parlons d'autres choses...
Neymar : Tu m'aimes ?
Moi : C'est quoi cet question ? Bien-sûr que oui je t'aime.
Neymar : Pourquoi tu me le dis jamais alors ?
Moi : A quoi sa sert de ce le répètait tout les jours, alors que nous savons très bien ce que l'on ressent l'un vers l'autre.
Une infirmière se dirige vers nous, on se lève directement de nos chaises.
Infirmière : nous sommes désolés, nous avons eu un problème informatique, on aura les résultats dans quelques jours.
Neymar : Vous vous foutez de nous là ?
Moi : Je les aurais dans combien de temps ?
Infirmière : Dans 3 jours maximum.
Moi : - récupérant mes affaires - Il faut rester patient maintenant !
Après ce contre temps à l'hôpital, nous rentrons chez le brésilien.
Neymar : Rafinha organise une soirée demain, je lui est dis qu'on passerait.
Moi : D'accord.
Neymar : - m'embrassant le front - Mon coach va bientôt arriver, je serais occupé pendant une heure ou deux, tu devrais aller te reposé.
Moi : Non, je crois que je vais m'entraîner avec toi !
Neymar : Si t'es enceinte ce n'est pas une très bonne ...
Moi : - le coupant - Arrête avec ça, je ne suis pas enceinte, je sais encore ce qu'il se trouve dans mon ventre !
SUITE BIENTÔT ! ❤
VOUS LISEZ
TOME 1. Nos chemins se sont séparés pour mieux se retrouver
FanficOn avait 17 ans quand nos chemins se sont sépares. C'est un jour, 7 ans plus-tard sans le vouloir que tu t'es retrouvé devant moi. Tu avais ta vie et moi la mienne, le destin à tout fait pour qu'on se retrouve pour le meilleure comme pour le pire...