Pdv Marine
Pourquoi le choc? C'est juste immense!!!! Je dit sa mais je voit que le dehors. Elle est toute blanche avec beaucoup de vitre et de baie vitré. Elle est assez éloigné des autres habitation.
Louis ma beaucoup parler de la villa et ma détailler un peut mais la grandeur je m'y attendais pas.
Liam s'avance et tape un code. Il ouvre la porte. Il y a un petit couloir avec des murs blanc. J'attrape la main de Loulou et ont continue a marcher. A gauche il a y a le salon et a droite la cuisine
-MARINE VIENT JE VAIS TE MONTRER MA PIÈCE PRÉFÉRER DE LA MAISON!!! LA CUISINE!!
Comme vous l'auriez deviner c'est Niall qui cri!!
Il me prend la main et m'entraine a la cuisine.
C'est juste magnifique les murs sont beige et la cuisine et encastré. Pleins de placard blanc son disposer au dessus des plaques chauffantes. Un énorme frigo couleur or américain est placer a côté de la cuisine. Pleins d'ustensiles sont dans une vitrine. Waouh j'en connais un qui va m'harceler pour que je lui prépare pleins de plats
Louis arrive et me prend la main
-vient chérie je vais te montré notre chambre.
Je souris au fait qu'il ai dit notre chambre.
Ont prend un escalier et ont arrive a un étage
- alors la c'est les chambres de Harry et de ton frère avec une salle de bain chacun.
Ont monte encore d'un étage et ont arrive dans un couloir
-la c'est l'étage ou il ya les chambres de Liam et de Zayn
-et toi ta chambre elle est où ?
-tu veut dire notre chambre? Elle est au dernier étage
-tu a un étage a toi tout seul??!
-Oui oui avec ma chambre ma salle de bain et même ma salle de sport!!
-et ben mon Lou tu est gâter!!
-oui je suis le plus âgé donc le management prend soin de moi!! -Ah super ils doivent bien t'aimer!
-t'inquiète mon beau père travaille dans une entreprise qui font appel a nos manager (c'est evidement faux dans la vraie vie!! ) ! Donc si j'ai besoin de quelques choses j'ai qua demander a mon beau père et il leur met la pression ! !
-Ah et ben!! Tu est bien soigner par apport au autres!!
-j'ai penser a eux aussi!! Niall a un grand placard avec sa réserve a gâteau renouveler quand il veut!! Harry a tout les produit pour ses cheveux qu'il souhaite! Liam a des couverts exprès pour manger tout ce qu'il veut sans utiliser des cuillères et Zayn a pleins de miroir de toutes les tailles!!
-ah vous êtes bien soigné !
- Toi aussi t'inquiète tu va être comme une princesses maintenant!!!
-Mhoo tu est trop mignon!!
Ont monte a son étage et c'est incroyable!! J'entre dans la chambre et c'est juste magnifique!! Le lit est au milieu et pleins de photos de lui et les garçons son haut dessus de son lit. Ses affaires son dans un grand placard rouge et ses chaussures a côté. Pleins de peluches carottes son accrocher au mur ainsi que poser sur le lit.
Ont redressent en bas et les garçons son sur le canapé a nous attendre.
-Marine tu a pas encore tout vue me dit Niall
Il me prend la main et ont va au sous sol
-Ici il y a une salle avec tout ce qu'il faut pour faire de la musique! Si tu est douer hésite pas a venir
Ont continu la visite
-La il ya une salle de danse pour répéter nos chorégraphie avec un poste pour la musique !
Ont arrive devant une autre porte
-la c'est une salle de sport tu peut faire tout ce que tu veut! J'ai fait même installer pendant qu'ont était chez toi un simulateur de saut d'obstacles vue que mes sources mon confier que tu aimer faire de l'équitation.
Je remercie mon frère et ont va au salon.
-Manque plus qu'un endroit a visiter!! La piscine ! Me dit Niall
Ont sort et je découvre une véranda qui peut soit être complètement ouverte ou fermer avec la piscine au milieu
- Comme sa si tu veut te baigner en hiver tu peut!! C'est chauffer ! !
-super!
A vraie dire j'aime pas les piscines. Je vous explique. La première nuit ou j'ai dormis avec Louis j'ai fait un cauchemar comme toutes les nuits ou j'avais personne pour me prendre dans les bras. Ce cauchemar je l'ai vécu. Étant plus petite mes parents adoptif ont voulu que j'apprenne a nager. Je savais presque nager au bout de quelques temps mais un jour je me suis trop approchée du bord et quelqu'un ma pousser dans l'eau sauf que c'était dans un grand bassin ou j'avais pas pied j'ai couler et donc failli me noyer. Le maitre nager ma ramenée sur le bord pile au bon moment avant que je me noie mais j'ai garder quelques séquelles de cet accident. Je doit avoir tout le temps sur moi ou que j'aille ma réserve d'air dans une bouteille cas ou. J'ai avaler trop d'eau le jour de l'accident et donc mes poumons son fragile c'est pour sa que je doit avoir ma bouteille d'air réserve ou cas ou je face une crise.
Une larme tombe sur mon bras. Oui je suis entrain de pleuré. Louis le remarque et me porte en princesses jusqu'à sa chambre.
Il m'allonge sur le lit et se couche a cote de moi
-pleure ma chérie ne t'inquiète pas je te jugerai pas.
Je me calme et je lui raconte mon histoire en lui montrant ma petite bouteille d'air dans mon sac a main.
-Chérie ne t'inquiète pas c'est pas grave. Quand tu te sentira prête on ira a la piscine tout les deux sans les garçons. Je te promet je te lâcherait pas une fois dans l'eau. C'est juste pour que vainque ta peur. Je pourrait même t'apprendre a nager si tu veut
-ont verra Louis ....
-A TABLLLLLLLLLE!!!! J'AI FAIM MOI. DÉPÊCHER VOUS MARINE ET LOUIS SINON PLUS DE PIZZA
Oui oui c'est Niall qui hurle que c'est l'heure du repas.
Ont redescend en bas (parce que ont peur descendre en haut c'est logique) pour aller manger. La table et mise et ont s'installe. Je me met a côté de Louis et commence a manger. Je prend une part au 4 fromage et une au champignon.
Une fois fini ont range tout et ont va direct au lit.
Je m'endort dans les bras de l'homme que j'aime très fort. Louis William Tomlinson------------------------------------------------------Coucou!! Nouveau chapitre! Beaucoup de description avec la villa des garçons!! Petite révélation au sujet des cauchemar de Marine!!
-Que pensez vous du cauchemar et des conséquences de l'accident ?
VOUS LISEZ
Rencontre exceptionnelle (Terminé)
FanfictionQuelle serait votre réaction si un jour vous êtes amener a rencontré votre groupe de musique préféré ainsi que votre chouchou du groupe? Moi c'est Marine et je vais vous racontée mon histoire. Ont dit qu'une simple rencontre peut changé une vie ma...