Je le suis et je le veut

118 9 0
                                    

Pdv Marine
J'attends Louis qui s'habille et ont descend en bas.
Ont dit a tout le monde bonjour et merci pour hier soir.
-Vous avez passez une bonne soirée? Demande Harry
-Oui répond Louis géné
-Vous avez fait quoi? Demande Liam
-Sa vous regarde pas répondis -je
-D'accord répond Niall froidement
Ellipse de 1 semaine
Depuis quelques jours je sais pas ce que j'ai mais j'ai un mal de ventre horrible et je mange presque rien.
Je me lève comme tout les matins mais j'ai des nausées.
Je me précipite vite vers les toilettes et vomi.
Louis arrive et me tient les cheveux.
Je fini et il me donne un verre d'eau. Je me rince la bouche et je vais sur le lit m'allonger.
-Sa va bébé tu te sent bien? Demande Louis
-je sais pas trop.
-Ah si sa va pas mieux dans quelques jours je ferais venir le docteur ici dit t-il sur un ton protecteur
-d'accord descend si tu veut je vais me reposer un peut
-Non je reste avec toi
Je m'allonge et il fait de même.
Il me prend dans ses bras. Je pose ma tête sur son torse et il me caresse le ventre
-Ça va aller d'accord?
J'ai pas le temps de lui répondre que je repart au toilettes vomir encore.
Même rituel que tout a l'heure il me tient les cheveux et me donne un verre d'eau.
Ont va se recoucher sur le lit et je pense a ce que je peut avoir. Je stress car normalement je devrais avoir eus ma période délicate du moi il y a quelques jour mais rien.
Je réfléchi et je trouve deux solution.
Soit je suis malade et c'est rien soit je suis... Enceinte ...
Une amie avez les même symptômes quand ont était au lycée et elle l'était bel et bien.
-Heu Louis... Quand ont la fait ya une semaine.... Tu t'es protéger..
-Heu non je penser que tu prenais fin tu voit dit t'il hésitant
-Ah...
-Pourquoi?
-Non rien t' inquiète je doit aller juste chercher un truc en ville je vais demander au garde du corp pour qu'il m'amène
-Je vais t'accompagner me dit til
-d'accord
J'aurai espéré qu'il vienne pas pour que j'aille chercher le test toute seule mais c'est pas grave je lui dirai de rester dans la voiture et je prendrai je sais pas quoi et je cacherait le test dans mon sac a main.
-Ont y va?
-Oui
J'ai remarquer que dans le centre commercial juste a côté il y avais une pharmacie donc j'irai a la pharmacie je prendrai un test et des anti-nausés
Ont arrive au centre commercial
-Reste la je vais y aller seule il me faut juste un truc en plus vas y avoir un monde fou tu va te faire harceler par les groupies
-D'accord si tu a un soucis tu appelle
Je sort de la voiture et met mes lunettes de vue que personne a jamais vue. J'espère que personne me reconnaîtra sinon je suis morte.
J'entre dans la pharmacie et demande ce qu'il me faut. Je paie. J'enlève mes lunettes et je met le test dans mon sac.
Je rejoint Louis et monte dans la voiture
-C'est bon tu a tout ce qu'il te faut bébé?
-Oui oui tu a besoin de rien?
-Non non c'est bon
Ont arrive a la maison je monte direct a la chambre faire ce test.
Je le fait et attend quelques minutes.
Le résultat est positif... C'est pas possible... Non... Une chose est sûre même si Louis n'est pas d'accord je garde le bébé... Je veut pas que soit il soit adopter comme je l'ai était ou soit de le tuer... Même si ce n'es qu'un tas de cellule il est bel et bien vivant... Même si il ne fait pas partit de mes plans je pourrai jamais faire un truc pareil... C'est pas comme si j'avais 17 ans et que j'avais personne pour me soutenir. Je pense que Niall sera pas ok dans les premiers temps mais sa lui passera... Maintenant reste plus qu'à l'annoncer a Louis...
Je prend les test et voit qu'il est pas dans la chambre.
Je met le test sous un de ses t-shirt comme sa il le trouvera.
Je descend les rejoindre.
Ont passe a table et comme d'habitude je mange rien.
Louis se lève et va me chercher un médicament. Je me remercie et avale le médicament.
Je commence a avoir mal au ventre du coup je me dépêche de monter a la salle de bain.
Louis se lève et me suis.
Je vomi et Louis me tient les cheveux.
- Je vais te donner un de mes t-shirt et on se reposer tranquillement dans le noir d'accord? Et demain si sa va pas mieux j'appelle le médecin pour voir ce que tu c'est pas normal que tu vomisse comme sa...

Si seulement il savais...
Il retourne dans la chambre et je l'entend parler

-Marine c'est quoi sa??!
Il me montre le test
-mon test et il est positif...

-QUOI??

-Oui Louis je suis enceinte...

- Même si il était pas prévue je veut le garder

-Mais c'est pas possible tu a penser a ma carrière comment je vais faire avec un gosse sur les bras? Les fans elles vont penser quoi??

-Alors c'est tout ce que sa te fait??! Je suis enceinte et tu pense a toi??! Tu pense que sa me fait pas mal de t'entendre dire sa??! Tu y a penser a moi?? J'ai 20 ans!!! Tu croie que je suis prête?? Pourtant je veut le garder!! C'est mon bébé, le fruit de notre amour mais visiblement tu le prend pas comme sa!! Je vais te laisser t'inquiète pas tu pourra continuer ta vie sans un gosse sur les bras comme tu dit!!! Tu pourra continuer ta putains de carrière qui semble plus importante que moi!!! Je vais faire mes valises et je me casse!! Tu expliquera a Niall comment tu a était lâche!! Je te demandais d'assumer ce que tu a fait car j'étais pas toute seule ce jour la mais visiblement sa te va pas!!! Adieux Louis sa était un réel plaisir d'être ta copine j'aurai aimer que sa continue mais tu en a pas envie! Je vais refaire ma vie avec un autre homme qui me prendra moi et le bébé!!!

-Non non bien sur que non!! J'ai parler sous le coup de la colère!! Bien sur que je le veut ce bébé! C'est le fruit de notre amour, celui qui montrera au monde que nous somme bel et bien amoureux!! Ce bébé avec toi j'en ai rêvé peut être plus tard mais j'en veut un et même plusieurs!! Je t'aime et si tu veut le garder j'assume complètement c'est aussi de ma faute si ont en ai la!! Ma carrière ont s'en fou! Je veut l'élever avec toi, je veut que mes sœurs t'appelle tatie et voir notre enfant jouer avec elles. Niall va râler évidement dans les début mais après il va le prendre comme la prunelle de ses yeux. Ne part pas comme sa je t'en supplie tu est ma vie. Ce bébé je veut l'élever avec toi. Être la quand il ou elle dira papa en premier, pour ses premiers pas, sa première rentré, lui apprendre a faire du vélo, le réconforter pour ses premières peines d'amour, l'initier au foot et tout ce qui suis... Ont va l'élever ensemble et les gars nous aideront... J'en supplie reste me laisse pas seul...
Ont entend des pas dans les escalier et 3 débiles arriver en courant
-il se passe quoi ici!! Ont vous entend crier depuis en bas demande Harry
-il ce passe que Marine est enceinte et qu'ont le garde!! J'ai réagit comme un idiot au début quand elle me la apprit! Mais maintenant je sais une chose c'est que je veut cet enfants, je veut l'élever! Je veut qu'il m'appelle papa... Dis-Louis au bord des larmes

----------------------------------------------
Coucou! Nouveau chapitre!! La bombe est lancer!! Et oui!! J'avoue au début je penser pas forcément a cette suite mais je trouve que sa va apporter un petit plus a l'histoire ce bébé!!
-La réaction de Louis quand il a apprit que Marine était enceinte?
-Quelle sera la réaction des garçons suite a l'annonce de cette nouvelle a votre avis??

Rencontre exceptionnelle (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant