Pleurs

171 14 1
                                    

Pdv Marine
Je me réveille et je suis dans les bras de quelqu'un je me débat et je cri en me rappelant ce que j'ai vécu hier soir.
-Marine!!! Calme toi je t'en prit!! C'est Niall tu risque absolument rien.
Je me calme et il me prend dans ses bras. Je niche ma tête dans son coup. Il resserre son étreinte autour de moi. Ont se lève.
Je pense a Louis. Je lui en voulais énormément mais après l'avoir vue pas longtemps hier soir j'ai réaliser que j'ai foutu mon couple en l'air pour une connerie. Je lui ai même pas laisser le temps de s'expliquer.
Il a maigrit et ont dirai un zombi, il a les yeux cerné et le visage pale.
Ont arrive au salon et ont s'installe a table. Je me met entre Liam et Harry. Louis est en face de moi le regard baisser.
Il est a table mais il mange rien.
-Sa va mieux Marine? Me dit t'il doucement entre 2 sanglots
Mais avant de lui répondre oui et que c'était grâce a lui mon frère prend la parole
-Tu ose lui demander si sa va mieux alors quelle est dans cet état a cause de toi?! Sache que tu la sauver des griffes d'un perverse mais tu lui a fait beaucoup de mal et je te le pardonnerai jamais!!! Je te faisais confiance!! Tu ma trahis, tu la trahis et sa sa passera jamais!!!! Tu m'entend jamais!!
Louis se lève et commence a partir.
-Stop stop stop!!!!! Niall y'en a marre!!! Regarde dans quel état est Louis!! Pendant 3 jours ou Marine était je ne sais ou il a arrêter de vivre! Regarde il est maigre, il dort pas et il fait que pleuré!! Niall sa te fait rien de le voir comme sa! Merde c'est ton meilleur ami!!! Il fait une dépression et toi tu l'enfonce encore plus!!!!  S'indigne Liam
Louis part dehors.
-LOUIS!!! Attend faut que je te parle!!!
Il se tourne et hésite a venir vers moi. Je m'avance vers lui et je lui tend la main.
-Vient s'il te plais ont monte en haut j'ai besoin de te parler.
Il s'avance vers moi et me prend la main toujours avec la tête baisser
-Quand a toi Niall!! Tu lui reparle plus jamais comme sa! Liam a raison, il ma fait peut être du mal mais je l'ai pas laisser s'expliquer. Regarde a cause de moi et de tes conneries comment il est!! Aucun sourires, aucune blagues!!! Maintenant si t'est pas content que je me remette avec lui ou que je lui parle bah c'est ton soucis! Tu va pas m'interdire d'être heureuse peut être??! Ont fait tous des erreurs et temps mieux j'ai envie de dire sinon le monde serai trop parfait! L'erreur est humaine et je croie que tu sais ce que sa fait d'être rejeter a cause d'une petite erreur et encore c'est pas sa faute si Kim est complément détraqué!!! Regarde comment il est. Sérieux tu la déjà vue comme sa? Stresser, déprimer, hésitant? Maintenant tu t'excuse ou pas c'est pas mon problème mais sache bien une chose je t'en veut plus a toi qu'a lui car contrairement a toi il est rester silencieux et a prit sur lui même si sa lui a fait beaucoup de mal. Une dernière chose il ma sauver et je lui en saurait reconnaissante longtemps!!!
Je laisse pas le temps de répliquer et j'entraîne Louis par la main en haut. J'entend qu'il sanglote. Je m'arrête de marcher et je le prend dans mes bras.
Il se calme et on monte tout en haut dans la chambre pour être tranquille. Je m'installe sur le lit et lui reste debout
-Vient t'assoir avec moi je vais pas te manger
Il sourit faiblement avant de s'asseoir
- Marine je suis désolé. J'aurai dut repousser Kim mais j'y suis pas arriver elle me bloquer. Je m'en veut beaucoup ..
-Louis c'est en partit de ma faute aussi. J'aurais jamais dut te parler comme je l'ai fait avant de partir. J'aurai dut te laisser t'expliquer mais au lieu de sa je me suis emporter et je suis partit. Je m'en veut beaucoup. C'est de ma faute si tu est comme sa. En partant je penser au début te faire réfléchir mais je penser pas que sa te ferai au temps d'effets. Toi qui est tellement plein de joie tout le temps et qui a la joie de vivre la je te reconnais pas. C'est pas a moi de t'en vouloir mais le contraire.
-Non je t'en veut absolument pas ne t'inquiète pas ... Si j'étais comme sa pendant 3 jours c'est que je tient a toi et que je veut pas te perdre. Sa ma rendu fou de te voir partir comme sa ...
Et il se remet à pleure. Je lui ai fait tellement de mal a cause de mon comportement de princesses...
Je le prend dans les bras et il met sa tête dans mon coup. Je m'allonge et il fait pareil a côté de moi. Je le fait basculer sur le côté pour l'avoir encore plus proche de moi. Il met sa tête sur ma poitrine et moi mes main autour son coup.
Ont s'endort comme sa a nouveau amoureux.

Je me réveille et Louis est toujours endormie. Il est 13h30 donc les mecs ont dut déjà manger. Je m'enlève doucement des bras de Lou et descend au salon. Ils sont tous installer sur le canapé du salon.
Je vais dans la cuisine et prépare a manger pour Louis pour qu'il reprenne vite des forces. Je fait des pancakes, un gratin au carottes et en désert un cheasecake au coulis de framboises et un jus d'orange
Je me dépêche et met tout sur un plateau pour le donner a Lou.
J'ai rien fait tomber dans les escalier et je sais pas comment j'ai fait.
Je rentre dans la chambre et Lou dort encore.
Je monte sur le lit et l'embrasse dans le coup et sur les joues.
Il se réveille
-allez chérie je t'ai préparé a manger
- j'ai pas faim
-Louis fait le pour moi je t'en prit
Il s'assoit a son bureau et mange.
-sa fait plaisir que tu mange
-merci d'avoir préparé pour moi.
Je souris et l'embrasse. Il fini et ont descend.
-Sa va mieux Louis?
-Oui beaucoup mieux merci Liam
-t'inquiète ont te laissera jamais tomber Boobear
-Liam arrête avec ce surnom débile!!
-Aaaah enfin ont a retrouver notre Louis!! Dit Zayn en arrivant dans la cuisine
En parlant de sa je me suis toujours pas expliquer avec Harry.
-Harry tu peut venir s'il te plais
Il se lève et ont va sur la terrasse
- tu veut quoi me dit il
-heu je t'ai pas agresser alors tu redescend stp.
-excuse
-pas grave alors ta quoi? Depuis que j'habite avec vous tu est distant avec moi et avec Louis aussi
- heu c'est que ... sa me rend fou de vous voir heureux comme sa. Je suis avec une fille Laura mais j'ai l'impression quelle profite de ma célébrité
-si tu le sent pas quitte la avant quelle profite vraiment de toi. Et s'il te plais arrête de faire la gueule et aide moi a remonter le moral de Lou
-T'inquiète pas pour sa j'ai déjà ma petite idée

------------------------------------------------------Coucou! Nouveau chapitre avec enfin les explication de Louis a Marine! Je me voyais pas le faire souffrir et vous faire souffrir encore plus
-Quelle est l'idée d'Harry?

Rencontre exceptionnelle (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant