Nouveau couple !!

78 5 45
                                    

Pdv Marine
Voilà un mois qu'ont a retrouver Lottie. Elle reprend petit à petit. Louis et moi sommes très hmeureux et je suis enceinte d'un petit Tommo !! Et oui !! Mais personne est au courant même pas Louis. Je préfère attendre un peut pour leur annoncer à tous. Mon bébé va très bien. Il rigole tout le tempts au bêtises de son parrain et de son papa qui se font un plaisir de faire les andouilles. Niall fait des grimaces et Louis plein de bisous baveux.
Pour ce qui est de Niall quand Tyler est pas avec nous et bah c'est pas très très jolie à voir... Il se rend même pas compte que Anaïs est folle de lui. Hier soir il a complètement craquer parce qu'elle a fait un câlin à mouton qui l'avais aider à faire un montage photo sur l'ordinateur.
Et oui le petit Irlandais a beau être tout chou mais il réfléchit pas souvent. Louis dit que c'est à cause des oreos qu'il mange par jour. Depuis qu'il déprime il mange de moins en moins, en effet il mange que des oreos il mange même pas ce que nous on mange. J'ai peur qu'il soit malade. Mais il essaye de rester fort.

Je suis actuellement sur le fauteuil avec Louis et mon bébé. Tyler dort sur nous deux et Louis a sa tête dans mon cou et je l'accuse de me faire quelques suçons.

-Louis!! Je grogne Arrête s'il te plais

Il dit rien et en plus il continue!! Aidez moi Louis Tomlinson est un gosse!!

-Louis!! Je grogne de plus en plus fort.

-Quuuuoiiii?? Il prend sa voix innocente en plus!! J'ai rien fait! Je me décale un peut ce qui me vaut un grognement méchant de Tyler. Oh elle boude!! Comment elle est trop mignonne. Il se moque de moi en plus!! J'y crois pas!

Je me décale encore plus sans faire attention au grognement méchant de mon bébé. Il est pas content que je bouge et moi je boude à Louis!!

-Mais heuuuu princesse !! Je t'aime moi!! Il m'enlace. Je craque directement à ce surnom. Mais arrête de bouder stp y'a une surprise dans le jardin qui t'attend!!

Je le prend dans mes bras et pose Tyler sur le canapé pour qu'il continue sa sieste. Il fait que manger et dormir une vraie patate mon bébé! Mais je l'aime tellement.

Je suit Louis dans le jardin et arrivée en bas il me bande les yeux! Mais que ce qu'il fait!!

-Une surprise est une surprise princesse!! Il me connais plus que bien... À trois je l'enlève et tu ouvre les yeux. 1... 2... Et 3... Il l'enlève et je découvre une superbe jument!! Elle est vraiment splendide. Elle est alezane (marron) avec une liste (une longue tache) sur le chanfrein (avant de la tête du cheval). Elle est à toi. Elle s'appelle Espoir de la Forge. C'est une jument de 4 ans qui demande qu'apprendre. Elle sortais en concours mais c'était une débutante qui l'a sortais... Alors je me suis dit que tu aimerais bien reprendre ta passion ou tu la laisser...

Je sais même plus quoi dire mais mes yeux parle à ma place. Je pleure de joie. Je lui saute dans les bras de Louis qui a l'air super content.

-Louis c'est le plus beau cadeau qu'on pouvais me faire!! Je l'adore !! Merci Louis!! Mercii je t'aime !! Je suis plus qu'heureuse et j'aime Louis plus que tout

-Avec plaisir ma chérie. Tu peut l'entraîner quand tu veut et faire des concours quand t'es prête!! Il a l'air fier

C'est le moment ou jamais!! Me souffle ma conscience

-Oui Louis, mais pas pour l'instant je vais pas commencer les compétitions... Je baisse le regard vers le sol

-Mais pourquoi? Ta surprise te plaît pas? T'aime pas la jument? Il s'énerve

Rencontre exceptionnelle (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant