Mourir n'est pas si douloureux que ce que l'on croit. Bien sur on souffre, même beaucoup dans mon cas, mais après plus rien. On est plonger dans un calme et une solitude apaisante. Cette situation nous permets de faire le point sur toute les choses que nous avons fait durant notre vie. Je suis morte le 7 août, le jour de mes 18 ans. C'est assez tragique quand on y pense. Cette date ne marquera pas seulement celui de mon décès mais il marquera le début d'un nouveau monde. Malgré mon envie de rester dans le monde des vivants mon corps refuse d'effectuer le moindre mouvement, mes yeux ne s'ouvrent plus et ma bouche, refuse d'emmètre ne serais ce qu'un petit gémissement pour exprimer ma tristesse. Je ne veux pas mourir mais je n'ai plus le choix... Je n'ai jamais eu le choix. Mes souvenirs commencent à disparaître et ma conscience s'endors lentement. Je pense que ce moment est le plus triste pour toutes personnes car les souvenirs font de nous des êtres humains et chacune de nos actions nous rendent unique. En revanche, je suis sur de me rappeler de deux prénoms... Alexandre et Arthur... mes amis... Malgré le fait que je n'aurais pas du les écouter, je suis heureuse de les avoir rencontrer et d'avoir partager une partie de ma courte vie avec eux. Je ne les oublierai jamais. Avant de disparaître à jamais, les merveilleux souvenir de cette semaine passée avec eux me reviennent une ultime fois en mémoire... C'est avec une grande émotion que je les laisse me submergé... C'était une course contre la montre... Une semaine... J'avais une semaine pour me mettre à l'abris...
Une Semaine avant
1 er Août
"...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Chuchotai-je en refermant le livre et en le posant sur ma table de chevet."
Je m'appelle Kelly et j'ai 17 ans. Je suis blonde, j'ai les yeux marron, presque noir, et je vis dans un petit village à quelques heures de la frontière Française-Espagnol. Je suis lancée dans des études pour devenir vétérinaire. Il y a une semaine, mon père est décédés dans un tragique accident de voiture. Il se rendait au travail, les freins se sont bloquer et il est partit directement dans un arbre. Je me retrouve donc avec ma mère et ma petite sœur âgée de 5 ans. En plus de mes études, je travaille dans un bar au coin de la rue pour aider ma mère à payer une partie des impôts, même si ce n'est pas grand chose. Je suis fan de conte de fée, c'est simple mon étagère en est remplie. Mes parents m'en offre un à chacun de mes anniversaires. Ma vie ressemble à celle de n'importe qui et pourtant depuis la mort de mon père, je sens que quelque chose en moi a changer. On me tire de mes songes en toquant à ma porte.
"Oui ?"
Ma mère entre avec un petit paquet dans les mains. Elle referme la porte derrière elle et vient s'asseoir à mes cotés. Elle commence d'une petite voix:
"Le matin avant de partir au travail, ton père m'a confié qu'il voulait t'offrir ça pour ton anniversaire.
-Mon anniversaire est dans 7 jours. Pourquoi me le donnes-tu maintenant ?
-Elle hausse les épaules. Je ne sais pas. J'ai soudainement ressentis le besoin de te le donner. Comme si quelqu'un m'avait dit de le faire. Elle ricane. C'est bizarre, non?
-Pas du tous. Je l'embrasse sur la joue. Merci maman."
Je prends le petit cadeau et le fixe durant quelques secondes. J'ai peur de ressentir la douleur d'il y a une semaine en l'ouvrant. Peut être que je devrais ne pas... Oh et puis, tant pis si je souffre ! C'est un cadeau de mon père, quel enfant je serais si je ne l'ouvrais pas !? J'ouvre le petit paquet et en sors l'objet. Il s'agit d'un collier avec un pendentif en forme de soleil. Dessus il y est gravé 'à mon rayon de soleil'. Je le tend à ma mère et lui demande:
VOUS LISEZ
Le pouvoir des quatre éléments.
FantasyKelly est une jeune fille de 17 ans vivant seule avec sa mère et sa petite sœur suite à la mort accidentel de son père il y a une semaine de cela. Un soir la jeune fille va voir apparaître deux étranges jeune homme venus pour la protéger. Ils préten...