Je me retourne vers les barreaux de la cellule et vois Kelly arriver vers nous. Arthur se lève et moi, je m'approche le plus possible d'elle, tentant de nouveau de passer au travers des barreaux. Elle nous sourit. Ouf... Elle a l'air d'aller bien. Je suis rassuré.
PDV Kelly
"Kelly ! S'écrie Alexandre. Comment tu as fais pour nous retrouver !?
-Et bien, je réponds sarcastiquement, je me suis servi de mes connaissances et de mon sens de l'orientation mais comme je suis capable de me perdre chez moi je me suis trompée plusieurs fois avant d'arriver ici.
-Oh, ça va... je rigolais..."
Alexandre et Arthur rigolent et esquissent un sourire. Je m'approche des barreaux et en prends un dans chacune de mes mains. Je souris aux prisonniers. J'ai eu si peur d'arriver trop tard. Je les examine rapidement. Les garçons n'ont pas l'air d'être blesser. Ils me fixent avec un regard bienveillant. De toute évidence, eux aussi se sont inquiétés pour moi. Je regarde autour de nous pour vérifier qu'il n'y est personne. Une fois que ce fut fait, je chuchote :
"Avant d'être emmener ici j'ai pus contacter Philippe.
-Que t'a t-il dit ? Me demande rapidement Arthur.
-Euh... pas grand chose malheureusement... J'ai juste eu le temps de lancer la communication, après...
-Alexis est arrivé, c'est ça ? Termine sèchement Alexandre."
Je fais oui de la tête. C'est vrai que c'est certainement Alexis qui a enfermer mes camarades dans cette cellule. Je me demande si... si Alexandre sait pourquoi est-ce Alexis a le même visage et les même pouvoir que lui. J'aimerai éviter de penser à ça mais je n'y arrive pas. Je trouve qu'ils ont beaucoup trop de points communs pour que ce soit une simple coïncidence. Pourquoi Alexandre ne m'a pas dit que notre ennemis connaissait Kenny et, qui plus est, est sortit avec elle ? Et si Alexis était celui qui avait tuer Kenny... Non, je ne peux pas y croire... Je vois bien dans ses yeux qu'il l'aimait vraiment. Mais je ne vois que cette raison pour qu'Alexandre est aussi peur de lui.
Le mage d'ombre face à moi remarque mon tourment et pose ses mains sur les miennes. On se regarde dans les yeux. On reste tout d'abord silencieux, conversant en silence, puis il me dit en resserrant sa prise sur mes mains :
"Ce n'est pas le moment de se laisser submerger. Arthur me l'a assez répéter... Accroche toi. On va réussir à sortir d'ici et on repartira tous ensemble.
-Oui, tu as raison."
Je prends une expression déterminer qui fais sourire une fois de plus les garçons. Quelque chose de rouge sur la main d'Alexandre attire mon regard. Du sang ?! Je m'écarte de la cellule, choquée :
"Alexandre ! T-ta main !
-Hein ? Il la regarde puis reprend. Ah ça... ce n'est rien.
-Je m'exclame. Comment ça, ce n'est rien ?! On voit quasiment ton os ! C'est Alexis qui t'a fait ça !?
-Ne t'en fais pas.
-Fait moi voir, commence Arthur qui s'est rapproché de nous. Ta main commence à s'infecter... Il faut de faire un bandage si on veut ralentir un peu l'infection.
-Donne moi ta main. Dis-je d'une voix autoritaire.
-C'est bon je vous dis !"
Je passe mon bras à travers les barreaux et prends sa main avant qu'il ne soit hors d'atteinte. En essayant de lui faire le moins mal possible, je tourne sa main de telle manière qu'elle soit face à moi. Malgré mes précautions, il lâche un petit gémissement :
VOUS LISEZ
Le pouvoir des quatre éléments.
FantasiKelly est une jeune fille de 17 ans vivant seule avec sa mère et sa petite sœur suite à la mort accidentel de son père il y a une semaine de cela. Un soir la jeune fille va voir apparaître deux étranges jeune homme venus pour la protéger. Ils préten...