Chapitre 16

28 5 3
                                    

7 août...

Jour-J...                  

                                                                               PDV Kelly

"Kelly... Kelly, réveille toi..."

J'entre-ouvre les yeux et tourne légèrement la tête sur ma gauche pour regarder la personne qui me secoue l'épaule gentillement. Arthur est penché au-dessus de moi. Il reprend d'une voix douce:

"Je suis désolé de devoir te réveiller si tôt mais nous allons devoir reprendre la route.

-Mmh... Je me frotte les yeux... Quelle heure est-il ?

-Il regarde le réveil. Il est 5 heures et demi."

Arthur s'écarte de moi et je commence à me redresser. Une fois assise sur le lit je regarde autours de moi. Hier soir, Arthur a rouler pendant environ 35 minutes avant de s'arrêter devant ce qui me semblait être un entrepôt. J'étais à moitié endormit donc je n'ai pas bien vu ce qu'il faisait mais je suis sur d'une chose. Il a récupérer un carton qu'il a ranger à l'arrière de la camionnette. Suite à ça, il a rouler à peu près 1 heure avant de s'arrêter dans un village. Nous avons trouver un petit hôtel où nous avons réserver une chambre avec un lit deux place. Pourquoi une chambre avec un seul lit double ? Je ne sais pas, sur le moment quand la réceptionniste nous a demander combien on voulait de chambre, on a tous répondu la même chose. C'est vraiment bizarre. C'est sûrement dut au fait qu'on était tous crever, c'est la seule solution. Je soupire intérieurement. Je pense qu'on commence à avoir la mauvaise habitude de dormir tous les trois ensembles. Si ma mère apprenait ça... elle m'enterrait vivante ! Je m'étire et tourne la tête en direction de l'homme endormi sur ma droite. Le mage d'ombre est étendu de tout son long et il dort encore à poing fermer. Il a l'air si sage et docile quand il est comme ça. 

"Tiens, bois ça."

Je regarde face à moi. Arthur me tend un gobelet en plastique contenant un liquide coloré. Je souris :

"Merci Arthur, j'observe le contenue du récipient, du jus d'orange ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'en ai pas bu !"

Je porte le gobelet à mes lèvres avec précipitation. Arthur sourit en me voyant faire et m'explique en s'approchant d'un sac qui contient nos vêtements:

"Je suis aller le chercher à la réception avant de te réveiller.

-Je finis de boire et montre vaguement Alexandre. D'ailleurs, il va peut-être falloir réveiller notre belle au bois dormant.

-J'ai déjà essayer plusieurs fois, soupire-t-il, mais il n'y a rien à faire. Il dort comme une marmotte.

-J'ajoute ironiquement. Une grosse marmotte. 

-Oui, tu as raison. Préparons nous, on le réveillera quelques minutes avant de partir. Comme ça il aura le temps de se préparer un peu.

-Pff, je me lève du lit, quel feignant celui-là !

-C'est marrant, il a dit exactement la même chose de toi la dernière fois, lorsque nous avons passer la nuit chez Kenny. Au faite, tu as bien dormis ?

-Oui, ça a été. A part que Alexandre a prit toute la place ! 

-J'ai vu ça, il rigole, ce matin tu été coller à moi pour ne pas être contre lui.

-Hein?! Excuse moi ! J'ai dus te gêner !

-Mais non, ne t'inquiète pas. Bon allez, va t'habiller. Tu ne vas pas passer la journée en sous-vêtement, je me trompe ?"

Le pouvoir des quatre éléments.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant