PDV Arthur
On s'arrête quelques secondes pour reprendre notre souffle. Cela fait une trentaine de minute que nous courrons dans ses couloirs qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Je me penche à l'avant et appuie mes mains sur mes cuisses. Je respire bruyamment. Nous avons dut combattre d'autres hommes qui étaient revenu de mission et donc, qui ne s'étaient pas fait avoir par le sort de Phil. La blessure à mon ventre me fait horriblement souffrir. Mon corps brûle comme s'il se trouvait sur un bûcher. Je jette un coup d'œil à Phil qui est à mes côtés. Lui aussi semble fatiguer. Nous arrivons à la fin de notre réservoir de magie. Qu'allons-nous faire lorsque nous n'aurons plus de quoi nous défendre et attaquer ? Il faut qu'on trouve rapidement notre véhicule pour que j'envoie les coordonnées à Alexandre. Il y a environs 15 minutes, le talkie-walkie a émit, une nouvelle fois, ce maudit son qui nous informe que l'un de nos amis a périt. Je me suis empressé de regarder l'écran et le point blanc avait disparut. Kelly serait... Non! Son père ne l'aurait pas tuer... pas tout de suite. Pas avant de m'avoir retrouver et de m'avoir tuer. J'en ai donc conclut que l'émetteur de Kelly avait été briser. C'est la seule solution, je l'espère.
"Arthur. Il faut qu'on reprenne notre route. Nous n'avons pas de temps à perdre. J'ai comme l'impression qu'on approche.
-Oui, tu as raison. Allons-y."
Je fais un pas à l'avant puis tombe à genoux. Je porte mes mains à mon abdomen et serre les dents. Ça fait mal ! A chaque pas que je fais, je me sens transpercer par une douleur effroyable. Phil s'agenouille et pose sa main sur mon épaule:
"Désolé. Je te presse trop alors que tu es blesser. Nous allons faire une pause. Repose toi je vais faire le g..."
Il se tait en me voyant me relever. Je force sur mes jambes pour me remettre debout. Je laisse mes mains retomber le long de mon corps et dis calmement:
"Comme tu l'as dit, nous n'avons pas de temps à perdre. On doit trouver ce qui leur serre de garage. Je suis sur que c'est là-bas qu'ils ont garer la camionnette. Dépêchons.
-Il se lève à son tour. Je passe devant dans ce cas."
Je fais oui de la tête et il se met à courir. Je souffle un coup puis le suit en courant. Mes yeux se ferment quelques secondes sous l'effet de la douleur puis je les ré-ouvrent rapidement. Pas le temps de s'apitoyer. On accélère lorsque, derrière nous, on entend des pas se rapprocher. Merde! Je n'aurais pas la force ni la magie pour affronter de nouveaux assaillant. Je regarde vers les bruits de pas. Il n'y a rien. C'est étrange.
"Arthur ?!
-Je me retourne et fixe Phil qui continue de courir. Que ce passe-t-il?
-Je crois qu'on est arriver, il pointe une porte de garage métallique."
Merveilleux ! Nous y sommes enfin ! On s'arrête la porte et l'observons perplexe. Comment l'ouvrir ? Les bruits de pas se rapproche. Phil se met dans mon dos, face au couloirs où arrive nos ennemis. Je lui demande rapidement:
"Mais qu'est ce que tu fais ?!
-Je vais les retenir. Tu es à bout de souffle et tu n'as presque plus de magie.
-Tu es dans le même état que moi ! Je ne te laisserai pas te battre seul ! D'ailleurs... aucun de nous ne vas se battre.
-Hein?"
Il pivote vers moi et me regarde. Je me tourne vers la porte métallique et pose mes mains dessus. Je vais concentrer mes dernières forces pour créer un portail qui nous permettra de passer à travers. Tout en restant concentrer sur ma tâche, je lâche faiblement:
VOUS LISEZ
Le pouvoir des quatre éléments.
FantasyKelly est une jeune fille de 17 ans vivant seule avec sa mère et sa petite sœur suite à la mort accidentel de son père il y a une semaine de cela. Un soir la jeune fille va voir apparaître deux étranges jeune homme venus pour la protéger. Ils préten...