N

244 21 8
                                    

C'est bon, une dame vient et me place. Pour l'instant personne n'est à coter de moi. Il y as juste deux filles devant moi, je pense qu'elle ont 14,15 ans. Elles sont entrain de parler de maquillage, de chaussures etc ... Franchement ce ne m'intéresse pas. J'entends quelqu'un se placer à coter de moi et je vois Michael.


- : Comme on se retrouve, dis-je en rigolant.


Il sursaute et se retourne vers moi.


Michael : Hey Arté !

- : Arté, sérieusement ? Je le regardais avec une tête de dégout.

Michael : Bon d'accord, je n'ai pas trouvé d'autre surnom, me répond-t-il un petit sourire en coin.

- : Il y en as pleins comme... Je réfléchi. Euh, bas y'en a pas ! Dis-je en rigolant.

Michael : Je vais t'appeler Honey ?

- : Je préfère mais je ne suis pas ta petite-amie, et ce surnom est plutôt pour les personnes proches et nous nous connaissons que depuis quelque heure.

Michael : Je n'ai pas de petite-amie et je n'ai pas vraiment d'amie proches, fille je veux dire ! car j'ai trois meilleurs potes Ashton, Calum et Luke. Enfin pour te dire que je préfère te donner ce surnom à toi qu'à une autre personne. Car voir une fille avec les cheveux rouge, qui as mon âge et qui aime All Time Low, je peux te dire que c'est rare !

- : Eh bien ... Merci, je commence à rougir.


On a pas le temps de continuer à parler car la lumière s'éteint nous informant que le concert va-bientôt commencer. Je prends mon téléphone pour filmer quelque scène.

Concert [M.C]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant