Epilogue

245 22 9
                                    

5 ans que moi et Michael nous nous sommes embrassés pour la première fois.

3 ans que nous habitons ensemble.

2 semaines qu'il part toute la journée sans raison.

Je suis comme tous les jours maintenant, seule, dans notre appartement à regarder des séries, des films et à tweeter.

Je ne sais plus quoi faire ... Je dois le quitter ou pas ? J'ai demandé des conseils à ma mère mais elle m'as dit que si il ne m'en parler pas c'est pour une bonne raison.

J'entends la porte s'ouvrir ce qui signifie que Michael vient de rentrer. Il s'approche de moi et m'embrasse. Je réponds à son baiser mais je le stop rapidement.

Michael : Que se passe t'il Honey ?

- : Je ... J'ai l'impression que tu me délaisse en ce moment, que tu passe plus de temps dehors qu'avec moi. Michael, dit moi, ça fait combien de temps que je me réveille et que tu n'est pas à coter de moi ? J'en ai marre Michael, je ne peux plus supporter. Lui avouais-je au bord des larmes.

Michael : Artémis, arrête ! Je t'aime et ça tu le sais !

- : Michael...

Il se lève brusquement et m'embrasse amoureusement.

Michael : Je nous ai acheté ça, me dit-il en me tendant deux places de concerts.

Je regarde attentivement les places et je vois que c'est deux places pour All Time Low.

- : All Time Low, chuchotais-je.

Michael : Ca ne te plait pas ? On peut distinguer de l'inquiétude dans sa voix.

- : Oh que si mon amour, dis-je en lui sautant dans les bras.

Il resserre son étreinte autour de ma taille.

Michael : Fait-moi confiance. Me dit-il dans mon oreille.

- : Je te fais confiance !

*

Nous sommes le jour J, on va revoir All Time Low en concert et j'ai vraiment hâte ! Mais je ne suis pas aveugle donc je vois bien que Michael et vraiment stressé.

- : Bébé, ça ne va pas ?

Michael : Sissi, tous va bien ! Il torture ses doigts signe de stresse chez lui. Tu m'aime toujours hein ?

- : Pourquoi cette question ? Bah non j't'aime plus !

Je le vois faire une tête bizzard.

Michael : Tu .. Tu ne m'aime plus ? Me dit-il au bord des larmes.

- : Question idiote, réponse idiote ! Je m'approche de lui, bien sûr que je t'aime toujours Michael, à chaque fois que tu me frôle j'ai des frissons, quand tu m'embrasse c'est un feu d'artifice dans mon ventre ! Je l'embrasse.

Michael : Je t'aime aussi Artémis ! Il me ré-embrasse.

*

Le concert à commencer depuis une bonne trentaine de minute et je m'éclate vraiment !

La musique s'arrête et Alex prends la parole.

Alex : Nous arrêtons notre concert car un jeune homme présent dans la salle veux faire une demande à sa copine.

La fille qui aura cette demande aura beaucoup de chance.

... : Artémis ?

Je me retourne et je vois Michael, en face de moi, à genoux un micro sur le visage. Par reflexe je met mes deux mains sur ma bouche et les larmes me montent aux yeux.

Concert [M.C]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant