Nous sommes installés dans le fond de la salle de cinéma à essayer les filtres Snap et prendre des photos. Au bout d'une trentaine de photo ensemble la salle de cinéma s'assombrit nous annonçons que le film va commencer.
*
Ce film fait vraiment peur, car oui nous sommes aller voir un film d'horreur. D'habitude j'ai pas trop peur mais là je flippe vraiment. Alors je suis accrochée au bras de Michael tel une sangsue ou une moule sur son rocher. A chaque fois que je pousse un cris, Michael rigole.
*
A la fin du film, je sort précipitamment la salle en tirant Michael derrière moi.
Michael : Tu as vraiment eu peur du film à ce que je voit ! Il rigole à la fin de sa phrase.
- : Tu peux pas savoir à quel point, dis-je une tête dépiter.
Michael : Tu veux passer chez moi ? On pourra se faire une partie de Fifa pour te montrer à quel point je suis fort. Pour accentuer la fin de sa phrase il montre son biceps.
- : Vas y ! Je vais te mettre une telle raclée que tu vas t'en souvenir toute ta vie ! Lui répondis-je avec une pointe de défi dans la voix.
Nous montons dans la voiture direction chez lui.
*
- : BOUUUUUUUUUUUUUM ! J'tai battue ! J'AI BATTUE LE GRAND MICHAEL CLIFFORD ! Hurlais-je dans toute la maison.
Michael : Oui c'est bon, il a une tête dépitée.
- : Rage pas Mikey, lui dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.
Il m'attrape et me met entre ses jambes, il change de jeu et on se fait une partie de COD.
*
Je suis dans la voiture de Michael pour rentrer chez moi. Cette journée à été SUPERBE ! Je suis un peu attirée vers Michael mais je ne sais pas si c'est réciproque.
*
On viens d'arriver devant chez moi et Michael m'ouvre ma portière. Il m'accompagne jusqu'à la porte de mon immeuble.
- : Merci Michael ! Dis-je génée.
Michael : Merci à toi Artémis, je suis heureux d'avoir passer cette après-midi avec toi.
On se regarde dans les yeux un moment, je fait des aller-retour entre ses yeux et sa bouche et je vois qu'il fait de même. Alors je prends les devants et l'embrasse. Il parait surpris au début mais approfondis le baiser.
Nous arrêtons le baiser à bout de souffle.
- : Tu me plait Michael ... Lui avouais-je timidement.
Michael : Tu me plait aussi Artémis ...
Il m'embrassse avec plus d'amour cette fois-ci.
VOUS LISEZ
Concert [M.C]
FanfictionJe suis juste allée voir All Time Low en concert. FanFiction avec Michael Clifford. Merci à @-Maeva-37- pour mon cover.